Exo Pa d'un Frimanneau ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop, alors voila me lançant dans la forgemagie exostive, je doit fm l'un de mes anneaux Pa, mais j'hésite entre le et le {Frimanneau} ( je n'en ai jamais vu), je serais plus tenté par le {Frimanneau} du fait de ses simple stats, mais n'en ayant jamais vu je me pose la question si vraiment sa vaut le coup de tenter le frima par rapport au ?
Le kralano pa reste un must have niveau item thl (pour perso opti), c'est l'un des meilleurs anneaux, son exotisation pa est beaucoup plus prisée qu'un frimanneau pa qui ne collera pas avec la casi-totalité des builds, préfère donc le kralano PA même si j'ai déjà vu des frimanneau pa très beau jet
heu justement le frimanneau pour est beaucoup plus flexible qu'un kralano à cause de ses 5 cc et 12 do. Le seul soucis c'est qu'un frimanneau c'est un horreur à bien fm, alors qu'un kralano c'est easy à remonter. Si tu es très bon et très patient tente le frimanneau sinon passe au kralano.
Citation :
Publié par Pharrell
Le kralano pa reste un must have niveau item thl (pour perso opti), c'est l'un des meilleurs anneaux, son exotisation pa est beaucoup plus prisée qu'un frimanneau pa qui ne collera pas avec la casi-totalité des builds, préfère donc le kralano PA même si j'ai déjà vu des frimanneau pa très beau jet
C'est plus trop vrai, le kralano à juste l'avantage d'être simple à exo, sinon c'est loin d'être un bon anneau sur beaucoup de monde (il est pourris pour un truc 199 comparé a du frigost 2). Le frimanneau donne une bonne souplesse en cc ce qui peut-être intéressant si les gros turquoise sont hors de prix sur ton serveur.
Kralano c'est de la ballade à remonter. Runes coutent rien, rapide, tu as les soins a grignoter pour ton puit. Bref, tu peut passer des dizaines de runes et conserver ton jet.
Kralamansion étant encore l'amulette la plus busay (en comparaison avec glours qui est bien pour son pm), il suffit de rajouter l'amour pour le pa. Sa reste hyper simple de monter un build avec cette pano.

Seulement anneau frima jamais vu en exo. Donc j'ai tendance à croire qu'il puisse valoir plus cher. Enfin de compte, tout dépend de ta capacité à choper des runes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés