Question stuff de Lux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanamy
J'ai trouvé un build de lux assez singulier. Il se concentre sur l'AP plutôt que sur la mana/CD.

Vous en pensez quoi ?
c'est pas dur de cap son CDR ou presque avec Morello ou avec Lucidity, donc je trouve ca dommage de zapper cet aspect sur Lux vu l'apport de la reduc CD.
Citation :
Publié par Hilpak/Sybek
C'est juste les mentalités des kikous de JoL qui s'imaginent avoir l'intelligence nécessaire pour créer eux-même des builds.

Quand j'ai dit que Soraka était un bon support, 2 pages de taunts (et maintenant? Pourtant rien n'a changé). Quand j'ai dit que Lux avait un bon burst et pouvait mériter le mid, trois pages de taunt sur "faut la jouer en support" (et pourtant elle a été légèrement nerf depuis).
Au final si tu veux des conseils et/où des builds, ce n'est pas ici qu'il faut venir. Il n'y a ici que des girouettes qui matent des streams et des builds sur Leaguecraft pour faire genre de ramener leur science. Le seul qui me donne l'impression d'innover c'est Keyen, et pourtant on le trolle à outrance.

Tu viens de le comprendre intuitivement aussi j'ai l'impression. Il y a deux genres de joueurs, quel que soit le MMO, ceux qui inventent et ceux qui suivent.
Je me permets de grandement plussoyer. (même si perso j'aime pas Morello)
Citation :
Publié par Keyen

Bon, maintenant, en pratique, trouve moi un burst ap qui kill pas sa cible sur une combo, et qui a donc BESOIN de dfg pour etre efficace?
Simple, a part poppy, ca n'existe pas.

tu as rien compris, c'est pas une question de ne pas tuer ta cible en gg combo et de devoir prendre dfg pour être efficace.

Il y a énormément de burster qui ne tuent pas forcément leur cible et c'est pas pour autant qu'on leur colle un dfg ( annie / malza / ryze / sion )

DFG apporte un burst immonde au combo, le problème c'est qu'il doit être facile à placer et tenir dans un build pour être viable. Donc les seuls ap qui peuvent se permettre un tel item c'est sion & veigar.
Citation :
Publié par individuum
DFG apporte un burst immonde au combo, le problème c'est qu'il doit être facile à placer et tenir dans un build pour être viable. Donc les seuls ap qui peuvent se permettre un tel item c'est sion & veigar.
Allez, developpe ta pensée.

En quoi DFG est viable sur eux et pas sur les autres.
Veigar se joue full ap, augmente donc la puissance de dfg.
Veigar a un combo facile à placer E1AZRA

Sion a un combo très facile à placer, se joue avec mobility ce qui rend facile à placer dfg, gagne des hp en farmant donc necessite moins de rush des items de défense

Malzahar necessite de placer 1 à 3 sorts avant de lancer l'ulti, en rajouter un ne fait qu'augmenter les chances de rater son combo.
De fait son ulti le rend sensible aux focus, donc il DOIT build de la surv le plus tôt possible.

Annie s'expose beacoup quand elle fait son combo, il lui faut donc de survie ( roa / banshee ) & dfg serait moins facile à placer que sur d'autres.

Ryze, il a tout simplement pas la place dans son item build qu'il soit ap ou mana.
J'enlèverais le séculaire et le rylai pour les remplacer par un Archangel et un bâton du vide. (PV inutile dans ma vision de Lux, tu te fais rarement attraper je trouve)

Mais je ne suis pas un theorygangster donc je dis p'tet de la merde.
Citation :
Publié par Grattor
(PV inutile dans ma vision de Lux, tu te fais rarement attraper je trouve)
je dis p'tet de la merde.
O'rly ?
Eve,Nocturne,Renekton, voilà des carry qui aime bien les gens qui pensent comme toi.
Trop d'héros à grosse MS/ou avec des kikoos charges, tu leurs échappes pas, et tu sorts.
Citation :
Publié par GroZguegIsmyNickname
O'rly ?
Eve,Nocturne,Renekton, voilà des carry qui aime bien les gens qui pensent comme toi.
Trop d'héros à grosse MS/ou avec des kikoos charges, tu leurs échappes pas, et tu sorts.
Eve et Noct ça se corse effectivement, mais ça fait peu de champions sur le lot et encore c'est pas imparable.

Pour les héros à charge (Renek, xin, jax) tu les vois quand même arriver.
Si un Renekton arrive au cac sur toi c'est que ton positionnement était pas bon ou que tu n'as pas réagi à temps ou que tes alliés dormaient .
Contre nocturne je pense qu'un Banshee et c'est bon au pire, la même pour Eve ( Eve un oracle déjà ).
Alors gros, imo maintenant après réflexion t'es un des moins mauvais sur ce forum, mais Oracle ça counter pas Eve.
Et banshee ça empêche pas d'être stun si t'es tout seul dans 200range.(Par Eve)

Edit: Le seul vrai counter jungle c'est sablier au fait.
Citation :
Publié par GroZguegIsmyNickname
Alors gros, imo maintenant après réflexion t'es un des moins mauvais sur ce forum, mais Oracle ça counter pas Eve.
Et banshee ça empêche pas d'être stun si t'es tout seul dans 200range.(Par Eve)
T'a dit qu'un seul truc de vrai
Citation :
Publié par GroZguegIsmyNickname
Oracle ça counter pas Eve.
Yup, le mieux tu économise pendant 20min et tu achète 30 wards
Ensuite tu met une ward tout les 500 range en partant de ta tour jusqu'à la première tour adverse, voila ton laning est safe, Eve n'a plus aucune chance !
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Yup, le mieux tu économise pendant 20min et tu achète 30 wards
Ensuite tu met une ward tout les 500 range en partant de ta tour jusqu'à la première tour adverse, voila ton laning est safe, Eve n'a plus aucune chance !
Trololol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés