depuis cataclysm, quelle classe pour pvp entre pal, war , dk?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je pense reprendre wow (pas joué depuis sept2010 je crois), en prenant cataclysm pour pvp principalement, et vénérant comme toujours la race tauren, jai vu quil avait la possibilité de faire aussi paladin maintenant (!!).

Alors jai joué beaucoup warrior DPS (jusqua fin BC) et DK DPS(jusqua presque fin wotlk) les 2 en PVE HL.

Du fait de trop changement depuis, quelle classe parmis warrior, DK et paladin s'en sort le mieux pour pvp ? je compte faire le pvp avec toutes les formules proposées (BG, BG cotés, arenes cotées, outdoor)
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Si tu veux choisir une classe dominante, je te conseille d'attendre la 4.2. War et dk subissent ( ou semblent subir ) plusieurs nerfs.
Pour DK, ce n'est pas que sembler. Glyphe de frappe de mort qui saute, chaînes de glace qui se prend un temps de cast. Ca va faire bobo !
pourquoi pas jouer une classe qui fait plaisir aux lieux de reroll une class faceroll fotm?
Vraiment triste cette mentalité ^^
mais ca me rapel un post de mmo champion quand il parlé des bg' entre les serveur FR / DE / ENG ou il dissait que les FR c etait just un zerg de class fotm + 5 mage frost :P
Citation :
Publié par Demonrule
Pour DK, ce n'est pas que sembler. Glyphe de frappe de mort qui saute, chaînes de glace qui se prend un temps de cast. Ca va faire bobo !
ah ouai? tant que ca? tain comment ils démolissent cette classe.. je me rapelle de la belle époque ou quand tu crevais, tu repopais direct en goule pendant un temps

bon bon bon, je dois jouer avec 2 potes, je connais pas encore leur classe, mais moi ca sera donc DK ou WAR car cest les 2 classes que jaime jouer principalement... merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Iove
pourquoi pas jouer une classe qui fait plaisir aux lieux de reroll une class faceroll fotm?
Vraiment triste cette mentalité ^^
mais ca me rapel un post de mmo champion quand il parlé des bg' entre les serveur FR / DE / ENG ou il dissait que les FR c etait just un zerg de class fotm + 5 mage frost :P
toi ta mal lu mon post initial, jai dis que javais joué war et dk avant (et pas qu'un peu). Cest pas pour faire un kikooreroll la
Merci pour ton intervention
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Cest pas pour faire un kikooreroll la
Citation :
warrior, DK et paladin s'en sort le mieux pour pvp ?
C est toi qui vien nous demandé ce qui est le plus facile / plus OP hein
Pourquoi pas jouer la classe qui t'amuse le plus? ou qui corespond a ton style de jeux?
Toute les classes sen sortent pour pvp ca depend toujours du joueur derriere
Citation :
Publié par Demonrule
Pas moi qui vais m'plaindre, même si imho les nerfs annoncés ne sont pas vraiment ce qu'il faudrait. Un cast sur hb me semblerait plus approprié, même pas long, 0.5 secondes comme heurtoir.
En PVP DK et war fury sont devant et je m'éclate. Avec du skill on peut placer son paladin dans un genre de bon tueur en série. Le feral par contre est à l'ouest malheureusement.
C'est pas chaine de glace qui se prend un cast c'est froid dévorant il me semble.
Faut dire qu'en arène le combo gripp + froid dévo sur le heal était relativement fumé.

Sinon les trois classes que tu cites sont les plus fumées actuellement, autant fin wotlk c'était les wizzard qui étaient sur-représentées en arène (mage/elem/heal, elem/destro/heal ect...) autant maintenant c'est tout le contraire.

En 3c3 à peu près toutes les cotes il y a 80% de TSG et autres doubles cacs + random heal en 2c2 c'est pareil tu vois énormément de war/heal ou dk/heal.

Actuellement je trouve que le dk est largement au dessus du lot, en spé givre tu mets une pression immonde via les frappes de givres a 25k crit sur 3k5+ rési + les frappes nécrotiques qui absorbent 8k heal, ya aucun moyen de se dégager du cac quand t'as un dk givre sur la tronche a cause du spam chaine de glace (qui maintenant immobilise 1,5 seconde /lol) et de la violation et pour courroner le tout, quand il se sent en danger il peut frappe de mort x2 (20k heal / frappe, heuresement que c'est nerf au prochain patch) en plus de ses multiples cd defensif.

Après le war et le pala sont un peu en dessous (a mon gout) ils ont tous les deux un énorme burst et la possibilité de faire chier avec leurs multiples stun/kick mais ils sont plus facilement kittable.

Va y avoir quelques nerfs (nottement survie pour le dk givre) pour le war/dk a la 4.2 qui sort d'ici 2 semaines il me semble, mais ça les empêchera pas de rester au top.

ps: Oui je suis un pauvre prêtre/druide heal qui en a marre de se faire farm par des doubles cacs / heal qui tunnel de A à Z en arène sans réfléchir x)
Citation :
Publié par chewa
Actuellement je trouve que le dk est largement au dessus du lot, en spé givre tu mets une pression immonde via les frappes de givres a 25k crit sur 3k5+ rési + les frappes nécrotiques qui absorbent 8k heal, ya aucun moyen de se dégager du cac quand t'as un dk givre sur la tronche a cause du spam chaîne de glace (qui maintenant immobilise 1,5 seconde /lol) et de la violation et pour courroner le tout, quand il se sent en danger il peut frappe de mort x2 (20k heal / frappe, heuresement que c'est nerf au prochain patch) en plus de ses multiples cd défensif.
1) même sous double trinket (je suis humain) je doute taper du 25k avec Frost Strike en arènes. en moyenne et sans burst c'est plutôt du 15-17k. peut-être 20-22 sous double trinket + frost pillar (a.k.a. le burst pur)

2) au CaC on ne spam pas chaînes de glaces, et l'immobilisation est en DR, en gros, la troisième fois que tu le fait ça ne sert déjà plus a rien (1.5sec la première, 0.75s la deuxième...) et a partir de la 4e tu es immune. donc non, le spam chaîne de glace ce n'est pas ce qui te snare au CaC. c'est soit la Desecration, soit le snare qui se couple à la maladie de givre qui proc sur HB ou COI

3) 18k le heal DS avec le stuff actuel

4) multiples CD défensifs = sacrifice ghoule toutes les 3min pour 33kpv, icebound fortitude toutes les 5min pour -20% de dmg pendant 12s. je suis gentil et je te rajoute le Lichborne en CD défensif (admettons qu'il n'y a pas de fear en face et qu'on ne l'a pas claqué pour en casser un, chose qui n'arrive absolument jamais, hein), qui te permet de te regen de 15k pour 40 points runiques (donc 3 fois si ta barre est full), 2min de CD

pfiou dis donc! super défensif le DK Frost
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés