Actuellement je trouve que le dk est largement au dessus du lot, en spé givre tu mets une pression immonde via les frappes de givres a 25k crit sur 3k5+ rési + les frappes nécrotiques qui absorbent 8k heal, ya aucun moyen de se dégager du cac quand t'as un dk givre sur la tronche a cause du spam chaîne de glace (qui maintenant immobilise 1,5 seconde /lol) et de la violation et pour courroner le tout, quand il se sent en danger il peut frappe de mort x2 (20k heal / frappe, heuresement que c'est nerf au prochain patch) en plus de ses multiples cd défensif.
1) même sous double trinket (je suis humain) je doute taper du 25k avec Frost Strike en arènes. en moyenne et sans burst c'est plutôt du 15-17k. peut-être 20-22 sous double trinket + frost pillar (a.k.a. le burst pur)
2) au CaC on ne spam pas chaînes de glaces, et l'immobilisation est en DR, en gros, la troisième fois que tu le fait ça ne sert déjà plus a rien (1.5sec la première, 0.75s la deuxième...) et a partir de la 4e tu es immune. donc non, le spam chaîne de glace ce n'est pas ce qui te snare au CaC. c'est soit la Desecration, soit le snare qui se couple à la maladie de givre qui proc sur HB ou COI
3) 18k le heal DS avec le stuff actuel
4) multiples CD défensifs = sacrifice ghoule toutes les 3min pour 33kpv, icebound fortitude toutes les 5min pour -20% de dmg pendant 12s. je suis gentil et je te rajoute le Lichborne en CD défensif (admettons qu'il n'y a pas de fear en face et qu'on ne l'a pas claqué pour en casser un, chose qui n'arrive absolument jamais, hein), qui te permet de te regen de 15k pour 40 points runiques (donc 3 fois si ta barre est full), 2min de CD
pfiou dis donc! super défensif le DK Frost
|