Collector, abonnement à vie et "product key"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai décidé de rejouer à LOTRO non pas parce qu'il est F2P mais tout bonnement car j'ai un abonnement à vie..

Cependant, lorsque je rentre sur le site de turbine, il me demande le product key, et je ne me rappelle plus où on le trouve dans tous les éléments de la boîte collector..
J'ai bien retrouvé mon certificat de membre fondateur mais pas cette fameuse product key..

Merci d'avance pour cette indication nécessaire pour le premier pas vers la création de compte Turbine..

Bonne journée!
Si tu n'as pas "validé" ta clé lorsque tu étais "Codemaster" il est trop tard ... les anciennes clés ne sont plus valide depuis le 31.05.2011

Si tu avais activé ta clé ... le transfert des comptes Codemaster -> Turbine te la gardera ( pas nécessaire de ré-entrer la clé )
Il ne faut surtout pas créer un compte Turbine à la mano !!!!!! Le transfert te le créera automatiquement

Il y a une FAQ qui explique le tout en détail et mieux que moi ... mais faut la lire
j'ai suivi le lien qui m'était envoyé par mail pour la migration de LOTRO de Codemasters vers Turbine, réinitialisé le mot de passe et migré, tout bêtement en fait mais j'ai été lâchement trompé par des alertes m'indiquant que mon adresse mail n'existait pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés