Toutes nos vidéos, amv, fan trailers...

Répondre
Partager Rechercher
=> les nouvelles emotes

Je pense avoir rarement vu un truc aussi mal accordé que la voix de la castanic qui danse et la danse en elle-même. Je déteste les voix sur les danses c'est chiant et intrusif, y a rien en général pour venir couvrir par dessus...
Citation :
Publié par Althe
Je déteste les voix sur les danses c'est chiant et intrusif, y a rien en général pour venir couvrir par dessus...
Exact, c'est d'ailleurs pour ça que j'afk en mode danse à côté de certains guildies pour les énerver
Citation :
Publié par mX2viL
Très belle vidéo Evangely, j'aime beaucoup.

Musique très bien choisi d’ailleurs
Citation :
Publié par Mayonara
Tres chouette vidéo, Evangely j'y découvre quelques rares images pas encore vues jusqu'ici
Merci beaucoup, Je suis contente qu'elle vous plaise! >w<

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Notez en passant qu'une danse tourne en boucle indéfiniment, à ceci près qu'au bout d'un certain temps (de l'ordre d'une demi-heure ou trois quart d'heure), on se fait éjecter du serveur
Y'a des exeptions, L2 par exemple, ça tourne pas en boucle, faut réappuyer à chaque fois!
Citation :
Publié par Evangely
Y'a des exeptions, L2 par exemple, ça tourne pas en boucle, faut réappuyer à chaque fois!
Venant de L2 où effectivement, ça ne dire que quelques secondes, je notais justement que dans Tera, ça tourne indéfiniment
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Venant de L2 où effectivement, ça ne dire que quelques secondes, je notais justement que dans Tera, ça tourne indéfiniment
Ahh.. d'accord, j'croyais que tu parlais globalement de tous les jeux..
Citation :
Exact, c'est d'ailleurs pour ça que j'afk en mode danse à côté de certains guildies pour les énerver
Citation :
Notez en passant qu'une danse tourne en boucle indéfiniment, à ceci près qu'au bout d'un certain temps (de l'ordre d'une demi-heure ou trois quart d'heure), on se fait éjecter du serveur
Ahahaha !!! La danse qui rend fou, y a moyen de finir avec un /kickban dans les fesses plus vite que ça avec un truc pareil !
Citation :
Publié par Thana Khan
Yop la dedans !
Je vous fait partager un petit montage fait par mes soins pour le concours actuellement présent sur le fofo officiel !
Jolie vidéo et j'adore la musique *-* Tu pourrais me donner le nom de la chanson s'il te plaît ?
Citation :
Publié par Astanas
Très jolie vidéo . Avec une sublime musique avec, je suis aussi preneur si il y a un titre pour cette chanson
Citation :
Publié par Strawrz
Jolie vidéo et j'adore la musique *-*

Tu pourrais me donner le nom de la chanson s'il te plaît ?
Merci merci ^^
Le nom de la musique est en commentaire sur la vidéo, mais sinon c'est du Chopin: Nocturne.
Legend of Tera - Trailer non-officiel
Salut à tous

Réalisant des vidéos en tout genre depuis 2005, je souhaite vous faire part aujourd'hui de ma création pour un concours vidéo:

Cliquez sur "j'aime" si vous avez aimé

Merci !
Citation :
Publié par Xeginonx
Salut à tous

Réalisant des vidéos en tout genre depuis 2005, je souhaite vous faire part aujourd'hui de ma création pour un concours vidéo:

Cliquez sur "j'aime" si vous avez aimé

Merci !
ça envoie du lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés