[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon par rapport à mon message ça doit être le transfert depuis le jeux qui bug (on lance le jeux et une fenêtre de transfert apparaît; fenêtre qui n'a rien à voir avec celle du site)

Sinon depuis le site j'ai été reconnu une fois et après 2ème étape, saturation... faut attendre...
Idem pas moyen d'aller apreès la page 2 jeu je retombe a chaque fois sur le site est en maintenance. Page qui s'affiche lorsque trop de monde essaye de migrer son compte je présume !
bonsoir,
j'essaie de faire mon transfert de compte mais voila lorsque je remplit l'étape 2 de créer mon nouveau compte je tape suivant et cela m'indique une erreur sur mon prénom :je n'ai pas changer de prénom biensur mais voila je remarque que j'ai ayant un prénom long et composé quand je veux le renoter il ne rentre plus svp que dois-je faire ? dois-je essayer de le rentrer sans le tirer de liaison svp besoin d'aide ? merci d'avance si quelqu'un peux aider une elfe en détresse .
Questions subsidiaire (vivi je m'inquiète pour mon compte )

Une fois arrivée à la page déclaration du nouveau compte, si une fois tout saisie, on envoi et que l'on tombe sur la page "serveur turbine down" il faut recommencer?

merci d'avance pour la réponse
Citation :
Publié par Dwilaseth
Idem pas moyen d'aller apreès la page 2 jeu je retombe a chaque fois sur le site est en maintenance. Page qui s'affiche lorsque trop de monde essaye de migrer son compte je présume !

Vi c'est normal, il faut ré-essayer plusieurs fois pour que ça marche, mais mieux vaut attendre cette nuit ou demain soir si vous n'avez pas le courage d'actualiser comme des forcenés. ^^

Latence à 130ms en moyenne et pic a 160 ...
Pour ma part je ne saurais trop vous conseiller de revenir demain matin de bonne heure : pas de rush du soir et encore trop tôt pour la saturation matinale à l'heure du bol de café...

Sinon vous risquez d'attendre longtemps la venue d'un coup de chance comme un ticket gagnant au Loto
Citation :
Publié par Aliyanole Curufinwe
Merci Mr Mrrrrr mais je me suis mal exprimé

en lançant le jeu une fenêtre s'affiche pour lancer le transfert en s'identifiant avec ses identifiants sur codemaster et cela me met que il y a une erreur sur les identifiants (nom ou mot de pass)

je l'ai fait sur la page idoine en partant du lien et là par contre j'aboutit à "serveur en rade" (trop de monde)

en fait la question aurait du être : les identifiants codemaster : est-ce ceux que j'utilise tous les soirs pour me connecter en jeux?,
parce que, par défaut en tapant mon identifiant de jeux, dans la fenêtre qui s'affiche en cliquant sur le lien de migration, codemaster m'a proposé un autre identifiant en _EUR que je n'ai plus tapé depuis bel lurettes....
du coup là je ne sais plus ou j'habite

j'essai de passer par le lien...

Quelle panade! Vive les migrations!

PS: La migration est terminée. Merci de votre participation.

Nan je déconne, bonne chance à tous
Citation :
Publié par Dwilaseth
Y'a une chose que je comprends pas. Comment ils font les joueurs en free-to-play puisqu'on leur demande un numéro de carte bleu ?
L'étape n°3 est optionnelle.

Citation :
Publié par Aliyanole Curufinwe
Questions subsidiaire (vivi je m'inquiète pour mon compte )

Une fois arrivée à la page déclaration du nouveau compte, si une fois tout saisie, on envoi et que l'on tombe sur la page "serveur turbine down" il faut recommencer?

merci d'avance pour la réponse
Pas forcément. Tu peux vérifier où en est le transfert sur cette page : https://transfer.lotro.com/
Citation :
Publié par Dwilaseth
Y'a une chose que je comprends pas. Comment ils font les joueurs en free-to-play puisqu'on leur demande un numéro de carte bleu ?
Tu saute cette étape, perso j'ai cliqué sur " Accueil " ^^
bonsoir,
j'essaie de faire mon transfert de compte mais voila lorsque je remplit l'étape 2 de créer mon nouveau compte je tape suivant et cela m'indique une erreur sur mon prénom :je n'ai pas changer de prénom biensur mais voila je remarque que j'ai ayant un prénom long et composé quand je veux le renoter il ne rentre plus svp que dois-je faire ? dois-je essayer de le rentrer sans le tirer de liaison svp besoin d'aide ? merci d'avance si quelqu'un peux aider une elfe en détresse .
Problèmes launcher MAJ
Salut à tous !

Voilà mon compte est en cours de migration cool ^^

Par contre j'ai un soucis au niveau de la MAJ de mon jeu...

Ca bloque au niveau de la mise à jour des données. Il me met "Mises à jour préchargées ==> application... je suis à 26 % (471/1775) et là message d'erreur comme moi Turbinelauncher.exe a rencontré un problème et doit se fermer...

Savez-vous où sont stocké les fichiers de MAJ ?

J'ai viré les dossier Forward, bindat mais ca ne change rien...

Merci
Citation :
Publié par Anorwen
bonsoir,
Oui, si ton prénom comporte des caractères spéciaux (accents par exemple) le système le refuse.
J'ai rentrer mes identifiants dans "Verifier le statut de votre transfert" et ca ma marque

"Nous n'avons pu authentifier vos données de connexion. Veuillez réessayer."

Je le sens mal.
Citation :
Publié par Lial
J'ai rentrer mes identifiants dans "Verifier le staut de votre transfert" et ca ma marque

"Nous n'avons pu authentifier vos données de connexion. Veuillez réessayer."

Je le sens mal.
Il faut recommencer le transfert.
Citation :
Publié par Armaëlle
Oui, si ton prénom comporte des caractères spéciaux (accents par exemple) le système le refuse.
merci beaucoup pour ta réponse ,alors je doit donc supprimer le tirer de liaison svp? désolé ça paraît logique je sais mais je veux être sure de pas faire d'erreur merci.
Par pur curiosité, j ai une question qui me taraude l'esprit donc je vous la pose.

- Quel sera la durée de la migration ou plutot le temps d'autorisations de migrer ou les demandes seront traitées?

- Le processus sera t-il étalé sur une période de 2 semaines ou 1 mois ou plutot sur une courte période, du genre 3 jours?

Ayant bien compris que seul les comptes dont la demande de transfer aura été formulée par le biais du site transfer.lotro.com seront migrés vers le service global turbine via une requete numérotée, est-ce que turbine va attendre la fin de la période de migration par le service transfer.lotro.com et seulement à ce moment-la relancer le serveur avec tous les comptes recupérés et installés ou est-ce que turbine va automatisé la migration sur une longue période?
bon j'ai eu le premier mail et juste avant le message d'erreur sur le transfert

en fait une fois qu'on est arrivé à la page ou on saisie ses nouvelles coordonnées turbine et que l'on envoi, même si on tombe après sur la page "serveur down" la demande a été envoyée avec succès....

et si on réessaie,ça fait un message d'erreur car 2ème demande de transfert....
J'ai réussi mais comme je le pensais sa merde total, du moins je le présume. Je suis en VIP jusqu'a 29/06/2011 et lorsque j'essaye de me connecter via un autre serveur il m'indique que je suis premium.

Est-ce normal ? ou normalement un VIP devrait'il avoir accés à tout les serveurs ?
Citation :
Publié par Anorwen
merci beaucoup pour ta réponse ,alors je doit donc supprimer le tirer de liaison svp? désolé ça paraît logique je sais mais je veux être sure de pas faire d'erreur merci.
je précise que sur mon compte codemasters j'avais mon prénom écrit avec le tirer de liaison sans probleme d'ailleurs quand je suis arrivé a l'étape 2 il était deja inscrit ainsi c'est en faisant suivant que cela m'a était refuser.
La page de migration va être temporairement indisponible pour permettre aux équipes Turbine/CM d'ajouter des serveurs.

Citation :
The migration page will be unavailable while we add additional servers and capacity to accommodate the exceptionally high volume.
La période est inconnue mais devrait être assez "longue". Ce ne sera pas en terme de jours après le 1er juin... Enfin j'espère

Sinon, concernant l'étape "entrez vos informations de paiment"... OSEF ! En fait, tu es sur la page de ton compte... et tu aboutis sur cet onglet direct.
Tu peux quitter sans souci ou aller ailleurs .

N'oubliez pas si vous avez des questions, envie d'avoir les idées plus claires... Notre Twitter (dans ma signature) ou les news (sur le portail général de JoL-LOTRO).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés