Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
un eca a la base c'est aléatoire c'est abusé de changer ca, ya plus de chance/pas de chance, c'est bien la base de l'eca de faire changer l'issu d'un combat en un tour, bientot ils vont mettre des dommages fixes --'
Je suis très content de la modification des droits sur les percepteurs, mais il me reste une question :
est-ce que le choix "retirer" (sans récolter) existe toujours ?

Parce que si c'est le cas, les boulets qui récoltaient tous les percepteurs, vont simplement les retirer pour embêter encore plus, avant de quitter la guilde (SH je parle).
Citation :
Publié par cryptique
Je suis très content de la modification des droits sur les percepteurs, mais il me reste une question :
est-ce que le choix "retirer" (sans récolter) existe toujours ?

Parce que si c'est le cas, les boulets qui récoltaient tous les percepteurs, vont simplement les retirer pour embêter encore plus, avant de quitter la guilde (SH je parle).
Ca concerne pas que le SH, cette option inutile existe aussi sur les serveurs normaux, et on peux aussi se faire voler nos perco (Heureusement plus avec la MaJ qui arrive).

Je pense qu'une personne qui n'a pas le droit de collecter les perco des autres n'aura pas non plus le droit de les retirer (Si l'option est conservée), ça me semble logique, mais avec AG on sait jamais
Citation :
Publié par aXion
A mon avis tu verras aucune différence, ou presque.
D'accord merci Donc ce sont "seulement" des améliorations pour, peut être, alléger les animations en mode "Haute Définition" ?

Merci de ta réponse et bonne journée
Citation :
Publié par rabite
Que des nouvelles panoplie BL
Je pense que le contenu BL est ce qui manque de nos jours, entre donjon Bouf et Blop les BLs oublient ce que c'est dofus alors un peu de renouveau leur fera pas de mal.

Par ailleurs t'auras ce qu'il faut avec frigost 3 en contenu TTHL
J'ai fait quelques tests rapides du système d'affichage de l'XP... il est clairement buggué mais pas trop.

En solo, si on n'est pas en groupe, il a l'air d'afficher, a quelques points près (dus, je suppose, a des calculs d'arrondis qui ne seraient pas faits pareil), la bonne XP.

Gag: regarder l'XP promise, comme XP personnelle, sur le même groupe, en étant non groupe, puis en faisant partie d'un groupe: ce n'est pas la même. En groupe de 2, ça augmente d'environ 10% (mais pas tout a fait), un peu comme si le système appliquait quand même le bonus d'XP de groupe (mais pas exactement, sinon ce serait pile 10%)

En tapant un groupe de monstres, en étant en groupe de 2 persos, l'XP precalculée semble correcte sur les quelques essais (groupe de petit niveau comme groupe de plus haut niveau que les persos - encore une fois, a quelques points près). Je n'ai pas teste de très gros groupes, ni de boss de donjons.
Malgres cette maj, avec un Feca stuff/exo/dofusé au maximum, il est toujours impossible de battre un Sadida en glours 10PA/6Pm qui sait un minimum jouer.

Je trouve ça pas normal de ne même pas avoir un chance malgres des centaines de millions d'investissement. Assez déçu sur ce point.
Citation :
Publié par Malm
Malgres cette maj, avec un Feca stuff/exo/dofusé au maximum, il est toujours impossible de battre un Sadida en glours 10PA/6Pm qui sait un minimum jouer.

Je trouve ça pas normal de ne même pas avoir un chance malgres des centaines de millions d'investissement. Assez déçu sur ce point.

Tu parle du féca ou du Iop?
Citation :
Publié par Malm
C'est le Feca qui a été (va etre) modifié là, ça coute pas trop cher en neuronne de proposer une solution pour pouvoir, au moins, se défendre.
Sans vouloir jouer les troll envers AG, quand on voit que les feca attendent depuis si longtemps une MàJ et qui est tout juste intéressante pour ne pas mettre le feca dans une team poubelle, on se demande quel est l'avenir pour les Roublards/Zobals qui sont sortis complétement daubés. Je suis quand même sacrément déçu de voir qu'on retouche peu à peu le Roublard mais qu'on fou el Zobal sur le carreau en prenant comme excuse qu'à BL il s'en sort.
Au moins ,l'équipe d'Ankama se penche sur votre cas, vous en avez de la chance . Les modifications effectuer ont pour bute, je pense, de vous revalorisé en pvm, pvp multi et simplifier au multi-élément, chose faite avec la maj proposé.
Citation :
Publié par Bestlink
..
Gros +1 , c'est bien d'avoir fait une maj pour les féca (qui pour le moment n'est pas terminée puisque qu'elle se déroulera en plusieurs phases) et les roublards (J'ai pas encore testé le mien, mais le up d'espingole me fait peur. Espingole était déjà très bon pour un sort occasionnel), mais le zobal est totalement mit de coté.
Citation :
Publié par Bestlink
Sans vouloir jouer les troll envers AG, quand on voit que les feca attendent depuis si longtemps une MàJ et qui est tout juste intéressante pour ne pas mettre le feca dans une team poubelle
Bah effectivement, si t'es pas capable de voir l'avantage que procure le féca dans une team grâce au sort fraction tu ferais bien de ne pas troll AG.

Le féca c'est un peu l'élément le plus puissant en pvpm multi après le sacri si cette maj passe en l'état. Mais go le mettre dans une team poubelle, ça fera gagner du temps aux vrais tacticiens.
J'ai fait quelques tests sur Rekop :

Chaque possibilité de donner une répartition de coups (terre, feu, eau, air, terre+feu, terre+eau, terre+air, feu+eau, feu+air, eau+air, terre+feu+eau, terre+feu+air, terre+eau+air, feu+eau+air, terre+feu+eau+air) a la même probabilité de sortir.

Donc on n'a pas la même probabilité de donner 1, 2, 3 ou 4 coups (hors CC)

• 1 coup à 26,7% (4/15)
  • 2 coups à 40% (6/15)
  • 3 coups à 26,7% (4/15)
  • 4 coups à 6,7% (1/15)

Et pour les caractéristiques, ça donne :
Code:
Niveau 1 : | 24-26 x 1 | ou |  9-11 x 2 | ou | 4- 6 x 3 | ou | 1-3 x 4 |
Niveau 2 : | 24-27 x 1 | ou |  9-12 x 2 | ou | 4- 7 x 3 | ou | 1-4 x 4 |
Niveau 3 : | 24-28 x 1 | ou |  9-13 x 2 | ou | 4- 8 x 3 | ou | 1-5 x 4 |
Niveau 4 : | 25-29 x 1 | ou | 10-14 x 2 | ou | 5- 9 x 3 | ou | 2-6 x 4 |
Niveau 5 : | 26-30 x 1 | ou | 11-15 x 2 | ou | 6-10 x 3 | ou | 3-7 x 4 |
Pour le niveau 6, je ne suis pas assez HL...
Citation :
Publié par Deadarmor
Bah effectivement, si t'es pas capable de voir l'avantage que procure le féca dans une team grâce au sort fraction tu ferais bien de ne pas troll AG.

Le féca c'est un peu l'élément le plus puissant en pvpm multi après le sacri si cette maj passe en l'état. Mais go le mettre dans une team poubelle, ça fera gagner du temps aux vrais tacticiens.
Euh je pense justement qu'il disait que la maj aide les Feca et pas le contraire.
Citation :
Publié par Deadarmor

Euh, merci pour l'agressivité inutile.
Je disais justement que la MàJ permettait de ne pas foutre les feca dans une team poubelle, ce qui aurait été le cas pré-MàJ.
Je critiquais juste le temps mis pour faire ces 3-4 petits changements alors qu'ils sortent deux nouvelles classes dont une qu'ils ne modifient pas alors qu'elle en a autant besoin que le roublard à THL (A BL, je dis pas, a THL la différence est vite gommée)
Non, mais faudrait peut être arrêter le délire avec Rekop.
A la limite, que le côté aléatoire du non CC vous pose un souci, je peux comprendre (et encore...).

Mais en CC, c'est 4 lignes de dégâts pour 4 PA.

Soit une de plus que l'épée Glousonne, et à distance.

Et en comparaison de feu de brousse, qui coûte 1PA de moins, on a le double de lignes.

Alors quand je lis, en plus,
Citation :
Fin bref, bonne MaJ, sauf pour l'écaflip, qui ce vois privé de ses deux meilleurs sorts, je trouve.
Wtf ? Les meilleurs sorts de la classe sont un machin aléatoire à hauteur de 1/50 et un sort capable de te faire perdre un combat gagné d'avance et vice-versa.
Joue au loto, c'est la meilleure façon de gagner ta vie dans ce cas.

Citation :
Publié par aXion
(j'ai vraiment rigolé aux sorts que tu cites comme sorts de DD)
Ben, trouve moi un personnage aussi polyvalent avec de meilleurs sorts de DD, qu'on rigole ensemble

Pour les Roublard et les Zobal, n'oubliez pas qu'on est dans le monde des 12, ces classes ne font que se taper l'incruste, donc ce sont des sous classes, c'est logique !
"hein, comment ça les Iop ? ... Je... Je ne sais pas."
Citation :
Publié par Bestlink
Je disais justement que la MàJ permettait de ne pas foutre les feca dans une team poubelle, ce qui aurait été le cas pré-MàJ.
Tu dis "tout juste" pour parler de la seconde classe la plus puissante en multi-joueur (qui ne méritait déjà pas un up à ce niveau) comme si c'était pas suffisant.
Choisis mieux tes mots la prochaine fois.

PS: Même avant maj le féca n'était pas à mettre dans une team poubelle.
Citation :
Publié par Deadarmor
Tu dis "tout juste" pour parler de la seconde classe la plus puissante en multi-joueur (qui ne méritait déjà pas un up à ce niveau) comme si c'était pas suffisant.
Choisis mieux tes mots la prochaine fois.

PS: Même avant maj le féca n'était pas à mettre dans une team poubelle.

J'suis désolé mais un feca solo sans sacri, en pvm ca vaut que dalle.
Secundo, je suis désolé mais renforcé un feca en multi alors qu'on lui laisse des sorts aussi inutiles que nuageuses, ouais je trouve que c'est "tout juste".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés