[Guilde] Le clan des artisans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sacr'y
merci à chacun de vous pour vos messages, c'est enthousiasmant de voir autant de messages d'encouragements. Surtout en prenant en compte le fait que dorénavant, peu d'annonces de nouvelles guildes suscitent un intérêt quelconque.

+1
C'est Gondar l'un des meneurs d'Arrada ne m'appel pas darkmd. Niveau artisanat nous avons tout les métiers niveaux 100. Si vous voulez demander des conseils à nos artisans pour monter au plus vite vos métiers vous pouvez toujours nous demander même si je pense que vous avez déjà une très bonne expérience dans ce domaine.
Mille excuses Gondar je ne savais pas, désoler, je te remercie pour ton invitation pour les conseilles.
Je passerais sur votre forum, si le cas en est et je pense que vos artisans sont à des niveaux certainement plus haut dans certains domaine par rapport à certaines situations.

Plus on en apprend et plus on perfectionne son art.

Cordialement
Prospec-Enu
B'soir,

Je me permets une question vu que le sujet bouillonne de personnalités. J'ai du mal à saisir quel impact une guilde de ce genre peut avoir sur un serveur comme le nôtre, surtout à ce stade avancé. Apporter un service de qualité j'entends bien, mais comment cela se concrétise/caractérise ? Des artisans polis et rapides disponibles 22h sur 24 ?

L'intention est louable alors je me joint à la Ola d'encouragements, mais tenir sur le long terme sera une réelle épreuve. A suivre !
Bonsoir,

Oui, beaucoup de joueur se demande se que peut bien faire une telle guilde sur notre serveur.
Mais voici 1an que je cogite une telle guilde et je relèverais le défis avec des joueurs qui sont tout comme moi ambitieux à ce fixer un but celui d'avoir une guilde exclusivement d'artisans qui feront tournés service et HDV à plein pot et je suis prêt à relever le défis.

Merci pour l'encouragement

Prospec-Enu
Seul le temps nous dira si notre guilde pourra avoir un réel impact sur le serveur, et, quand bien même ça ne serait pas le cas, j'espère que nous pourrons au moins nous targuer d'offrir un servir de qualité.
Bonjour à tous et toutes
pour l'instant nous sommes bien parti, mais ne crions ont pas victoire nous avons beaucoup à faire et j'ai à mes cotés des confrères à la hauteur de mes attentes.
Maintenant nous devons nous faire connaitre pour notre qualité d'artisans sur le serveur et être reconnus comme telle.

Mais je suis certains quand étant très attentif dans notre sélection de joueurs, nous arriverons un de très bons résultats.

Merci à vous tous et toutes

Cordialement

Prospec-Enu / Prospec-Fekatte
Thumbs up
Bonjour
à tous et toutes j'ai repris les raines du clan en étant bien plus sévère que par le passer donc le clan est toujours en action le ménage viens d'être fait dans la guilde avec suppression des nuisibles.
Le clan reste à la disposition de la communauté de Rykke-Errel seul le règlement interne de la guilde à changer pour ne plus commettre les mêmes erreurs que par le passer.

Encore merci de votre fidélité

Prospec-enu
Pourvu que ça dur c'te fois-ci. Goude Leucke.
Bonsoir,

Prospec-enu a effectivement quitté la guilde il y a peu de temps suite un problème qui ne regarde que lui. Cependant, Bellavida a reprit la guilde, elle est donc, malgré un faible nombre de membres, toujours active. Il est donc toujours possible de passer commande via notre forum (http://leclandesartisans.clicforum.com/index.php) ou par l'intermédiaire de l'un de nos artisan pour une plus petite commande. Toutes les informations supplémentaires sont inscrites sur le forum.

Minotaure, bras droit du clan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés