Solo PA

 
Partager Rechercher
Manque 1cc une bonne ra vi et 5% dos...

Si tu trouves qqn qui veut un exo mOyen pas cher j'dirais 30m bien qu'une exo est synonyme d'optimisation et que vu le jet sa ne concorde pas vraiment.

BOnne vente.
Citation :
Publié par Shadoy-Darck
Bien le bonjour,

Quand j'ai passé le PA, 1 cc a sauté malheuresement
Shadoy'
Is not possible, l'exo passe tout le temps en succes critique (enfin je crois)
Juste, je tape l'incruste mais un exo passe toujours en critique...
C'est juste que tu ne sais pas très bien fm ou que tu as fm avec tes pieds.
30M voir moins




/HS pas besoin d'etre aussi sanguin envers les autres hein...
ouais. S'pas extra. 30m

Citation :
De plus ton post sert à rien, si tu n'as pas de réponse ( ici une estim') passe ton chemin.
Désolé de te contredire, mais bily reste dans le contexte de la fm éxotique, et grace a son message, il aidera peut-être des gens qui ne le savaient pas encore... Donc bon, c'est plutôt le genre de message comme tu as fait qui ne sert à rien..

Citation :
Si tu trouves qqn qui veut un exo mOyen pas cher j'dirais 30m bien qu'une exo est synonyme d'optimisation et que vu le jet sa ne concorde pas vraiment.
+ 1.
Qui voudrait acheter ça ? le solo perd une grande partie de son intérêt sans 7cc (et le reste of course, d'ailleurs le reste n'est pas bien transcendant)....bien moins de 30M à moins de tomber sur un (gros) pigeon ou un mec qui se passera des cc.
1°/ Les solos PA ca vaut que dalle maintenant que y en a eu une flopée sur le marché à (très) bas prix.2°/ Ton 6cc et ton jet pas terrible arrange pas trop la chose. 3°/ On ne peut plus porter qu'une exo donc un TTHL préfèrera une exo sur un autre item ou sinon un meilleur jet.----> T'auras du mal à le vendre à 25-30M.*Se souvient des Solo PA que j'pouvais vendre à 100M§§ Ah c'était le bon temps :@ *
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés