[Guilde] Just Blade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Après avoir passé de très longs mois à le côtoyer, je pense que tu es plus à même de le juger par toi-même que par son passé sur Rykke-Errel quand même.
On ne découvre pas toujours la personne au premier coup d'oeil, il faut la regarder attentivement afin d'analyser certaines choses.


Citation :
Publié par Dy Seath
Sinon, vous auriez quand même pu choisir un serveur où je ne suis pas modérateur.
Dy, on t'aime tout simplement
516.jpg

Bonjour à vous lecteurs/lectrices de la partie Rykke-Errel des forums Jeux Online.

J'ouvre ce topic pour annoncer l'ouverture d'une session recrutement de la guilde Just Blade du serveur Rykke-Errel. N'étant pas très connu, voir même pas du tout. Nous avons pensé que écrire un article sur le forum officiel de Dofus et sur le forum Jeux Online pourrait être un plus afin de faire connaitre notre guilde et la mentalité.


Une petite présentation de la guilde s'impose:
La guilde JUST BLADE est une guilde âgée de 4 mois mois maintenant, elle a été créer après que les 3 Fondateurs ( Hesomi, Maxwell, Mordekaiser ) aient quitté la guilde Hellz Guardianz a qui nous passons le bonjour d'ailleurs. A l'heure actuel la guilde est de cercle 54 elle a été monter Prospection et sagesse(Qui d'ailleurs la sagesse est sur le point d'être remis à 0). Nous avons majoritairement des teams entières dans la guilde, ce que je veux dire par la c'est pour le moment et malheureusement peu de joueur sont venu postulé en solo donc peu sont des joueurs isolés dans la guilde mais c'est en train de changer, nous faisons tout pour en tout cas.


Mais qui est le meneur ?
Le Meneur de la guilde est Hesomi, crâtte de cercle 197. Hesomi est un grand déconneur qui recherche avant tout les moments de complicité ainsi que des personnes ayant un sens de l'humour. Originaire du serveur Héroïque, la guilde a su s'enfuir sur Rykke-Errel quand tout aller mal sur le serveur Héroïque.

Notre But ?
Notre but commun en priorité est de jouer pour rigoler et non pour gagner car même si de plus en plus de personne l'oublie, Dofus reste un jeu et un jeu est fait pour passer de bon moment en bonne compagnie.
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/lettredumois/mars2010_recrutement.png
Vos règles de recrutement que sont-elles ?
Pour avoir une chance d'être accepter parmi nous il suffit tout simplement d'avoir une bonne mentalité histoire de pouvoir partager des moments de folies sur notre serveur Teamspeak, d'avoir une certaine maturité, mais pas non plus exécive car les gens ne sachant pas rigoler vont très mal s'adapter à la guilde et être ouvert aux rencontres Irl car nous aimons rencontré nos membres ailleurs que sur Dofus, Facebook ou Teamspeak.

Y a t'il un level minimum ?
Notre level moyen de guilde est de 164 pour une moyenne de 56 membres mais nous ne respectons pas ce level pour recruter dans la guilde. Un joueur sachant se gérer tout seul niveau 10 à plus de chance à rentrer qu'un joueur 200 ne sachant rien faire tout seul. Donc non pas spécialement de level requis.

Un petit mot pour la fin ?
Non pas spécialement, je tenais juste à vous souhaitez une bonne chance pour les intéressés, pour les candidatures c'est sur notre forum http://www.heroique.net qui a d'ailleurs été modifié récemment afin de ressembler un minimum à celui d'Arrada Kyus.

Voilà ce post de recrutement est terminé. Toutefois pour toute question vous pouvez mp notre recruteur Hiso (Jim' va reroll ton name ..) French-touch ou Morderkaiser les bras droits ou bien sûr moi même Hesomi.

Ps: Certains moments je parle d'un point de vue extérieur au rôle de meneur donc pas de blague sur le fait que j'ai pu parler de moi à la troisième personne ou je risque de chauffer ma flèche punitive.
__________________
Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous !
Cette guilde a tout d'une grande félicitation .
J'ai une question, comme vous étiez chez Hellz Guardianz avant vous vous êtes inspirés du fonctionnement ? (Niveau organisation règles etc).


Edit: Je viens de voir sur votre page perso que vous avez 16 bras droits O_o. Bug ou pas ?
Citation :
Publié par [RYK] Straight

Edit: Je viens de voir sur votre page perso que vous avez 16 bras droits O_o. Bug ou pas ?
Tout d'abord bonsoir, non ce n'est pas un bug. La guilde classe les teams et les monocompteurs par des rangs différent pour tous. Les bras droits sont tout simplement mes comptes et ceux de mes compagnons de team.


Citation :
Publié par [RYK] Straight
Cette guilde a tout d'une grande félicitation .
J'ai une question, comme vous étiez chez Hellz Guardianz avant vous vous êtes inspirés du fonctionnement ? (Niveau organisation règles etc).
Du tout, la seule chose que j'ai copier d'une guilde, c'est la manière de différencier chaque team par un rang différent assimiler à chacune d'entre elle à la guilde Raizen. Hellz Guardianz n'a pas permis à une meilleure structure de notre guilde mais tout simplement à rencontrer des gens super. Romain, Flamb, Xelika par exemple.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ok merci pour les précisions .

Dernière question (si ça vous embête pas ^^), la guilde du serveur Heroique vit toujours ? Je pose cette question car j'ai vu un membre d'Oto Musam faire un up de votre sujet sur le forum off' ( sur son avatar on voyait bien qu'il faisait toujours partie de la guilde sur ce dit serveur).
La seule activité qu'il nous reste sur Oto-Mustam d'attrayante ce sont nos mules métiers, nos mules à commerce. Donc bon... à part un ou deux membres qui jouent encore là-bas de temps à temps, sinon tout les membres Just Blade ayant pour origine le serveur Héroïque ont tous arrêter.
Il me rappel quelque chose ce forum

Bonne chance aux candidateux.


Edit pour Niak : Oh merci je savais pas ! Que ferai-je sans toi ? <3

Citation :
notre forum qui a d'ailleurs été modifié récemment afin de ressembler un minimum à celui d'Arrada Kyus.
Genre le recrutement chez LA Just Blade (et oué ça fait plus kikoorox que dire simplement Just Blade) devient un event sur le serveur !
Qui se ressemble s'assemble...
Good luck (Tr)****** 21.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Genre le recrutement chez LA Just Blade ... devient un event sur le serveur !
Je vois pas le rapport mais bon, pour toi mettre "la" devant le nom de notre guilde de façon à la désigner est un mauvais point. J'en prends note.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
Play Tank ou off tank ap ? Solo top ou solo mid ?.
Personnellement j'ai jamais vu de duo mid.

EDIT : Bonne chance pour votre recrutement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés