[Confrérie du Thorium] Réputation

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dernièrement je me suis mis en tête de boucler le HF Maître des Traditions et je suis tombé bien évidemment sur la zone des Gorges des vents brulants. On y découvre la Confrérie du Thorium et un paquet de quêtes qui permettent de monter la réputation sans grande difficulté jusqu'à Révéré.

J'ai pu débloquer la quête répétable consistant à rendre des Résidu de sombrefer et la facilité de farm ces petites babioles (ou bien d'acheter des paquets de 100 à 7Po) fait que l'on arrive sans soucis à Exalté.

La où je rencontre un petit "soucis", d'où l'objet du post, c'est qu'à Exalté il y a encore 999 points que l'on peut normalement compléter pour avoir une belle barre de progression complète. Alors, je vous l'accorde, c'est du perfectionnisme totalement inutile et esthétique dans la barre des réputations, mais voila j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé le moyen de boucler les pauvres 400 points restants.

Je suis allé dans les Profondeurs de Rochenoire pour massacrer les nains et divers boss qui s'y trouvent, mais pas de réputation à la clé, même pas un petit 25 sur un boss, peanut !
La quête répétable a disparu, le jeu ayant logiquement compris que je suis Exalté et qu'un individu normal n'a plus besoin de faire une dernière quête.

Quelqu'un a t'il une piste pour donner toute son allure à ma barre de réputation ?
A l'auberge dans BRD, un pnj de la confrérie t'attends impatiemment pour que tu lui offre des noyaux de feu et de lave que tu auras récupéré sur des trash (et boss) de MC.
Vu qu'il ne te manque que 400 points, ce sera vite plié.
http://fr.wowhead.com/quest=6643

Accessoirement, ce pnj te vendra des patrons/formules si tu as des métiers qui le permettent (couture, forge, etc).
http://fr.wowhead.com/npc=12944
Ah merci pour cette excellente nouvelle. J'avais effectivement remarqué le PNJ mais pas fait le rapprochement avec la réputation car il n'a aucun tag sous son pseudo.

\o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés