[Arènes 2VS2- Conseils] Priest/Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila avec un ami on a décidé de commencer le PVP (spécialement les Arènes 2VS2).

Cependant j'ai une petite question

Qu'elle est la meilleur Spé pour cette Compo (Disci/Sacré/Ombre) ?

Si vous avez des sites qui discute du Pvp ça m'aidera


Merci d'avance pour vos réponses.gl
Il n'y a pas vraiment de meilleur spé mais plutôt des gameplays différents, déjà je dirai que la spé sacré n'est plus d'actualité en vue de l'énorme up qu'a reçu la spé disci.
Si vous préfèrez jouer offensif alors une spé shadow serait plus opti, sachant que le shadow dans cette compo est très polyvalent, il faut souvent heal si la situation devient critique. Le disci peut aussi très clairement assist dps dans une phase de burst, mais moins efficacement qu'à wotlk et ça coute pas mal de mana.


Testez, et vous aurez forcement une préfèrence au bout d'un certain temps.
En spé shadow / rogue tu aura des matchs plus courts et ou il faudra faire des bonnes chaines de cc sinon tu meurs. En disci rogue les matchs seront plus longs, il faut que le prêtre soit bon pour bien t'assist au dps sur les phases de burst, qu'il hésite pas à se mettre à coté du heal pour fear a la sortie d'un cc et utiliser son contrôle mental après.

Toi tu devra utiliser la dance au bon moment pour sap a la sortie du fear par exemple et burst juste après sur le dps avec coup bas / embush§§embush§§embushhhh. Vous avez beaucoup de contrôle, à vous de bien vous en servir.
Que ça soit disco/rogue ou sp/rogue, ce sont toutes les deux des bonnes compos. Si tu commences la disc/rogue surement un peu plus simple à prendre en main à bas lvl.

Dans tous les cas, elles ont un gros potentiel, très intéressantes à jouer et pas franchement simples.

Le priest à plusieurs job tous très importants : Heal (ou assist heal dans le cas du sp), dispell off/def (le def bientôt plus dispo pour le sp), DPS (assist dps pour le disc), burnmana, cc (fear, contrôle mentale), silence (pour le sp only). Bref, une compo qui marche très bien avec un excellent teamplay pas forcement maitrisable de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés