Bug...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Quand je télécharge JD (en français), je le finis, et après plus rien, même pas voulez vous exécuter ou un truc dans l'genre...
Alors j'ai envie de dire : WTF ?!
Si vous pouviez m'aider ce serais gentil
Mdr... Vous ne voulez quand même pas que l'on double clic sur l'icon d'installation à votre place ?
C'est quoi ce Troll (je préfère dire cela à "assisté") ?

Merci de ne pas mettre "Bug" en titre car, c'est vous qui éprouvez des difficultés et pas l'ordinateur.
Citation :
Publié par NOTHAN
Merci de ne pas mettre "Bug" en titre car, c'est vous qui éprouvez des difficultés et pas l'ordinateur.
Ah sisi il y a un bug... Entre le PC et la chaise dans ce cas
Sinon, bien évidement, il ce met en situation pour lorsqu'il va utiliser l'Esper... Cela risque d'être folklo vu qu'il n'arrive même pas à faire un double click sur un .exe
Je viens de tester...
J'obtiens bien un .exe nommé "JDFRv125" à partir du site officiel (téléchargement normal et pas en torrent)
Ce dernier télécharge le jeu. Il est bien notifié en gras lors de l'exécution de ce dernier : " Lancez install.exe quand le téléchargement est terminé "

Alors ? le soit disant 'Bug' vient de qui ?
Hmm, j'ai trouver avant d'avoir lu ton message, merci quand même, enfin moi je persiste a dire que je n'ai pas eu a exécuter ce fichier la.
Et pour moi un forum c'est pas fait pour rabaisser les gens parce qu'ils arrivent pas a faire un truc, même tout simple.
Citation :
Publié par Ezyros
Hmm, j'ai trouver avant d'avoir lu ton message, merci quand même, enfin moi je persiste a dire que je n'ai pas eu a exécuter ce fichier la.
Et pour moi un forum c'est pas fait pour rabaisser les gens parce qu'ils arrivent pas a faire un truc, même tout simple.
Tu expliques tellement bien ton probleme en détail que sa ressemble fortement a un troll.
Citation :
Publié par Ezyros
Un troll... De mieux en mieux...
C'est vrai que j'ai que ca à faire de troller moi
Euh c'est un troll... peut être par inadvertance, je veut bien te le concéder.

Alors franchement :
1) Comme dit plus haut, tu as une option pour lancer l'install après fin du DL via le downloader
2) Aller dans le dossier ou tu as DL le jeu et clicker sur install.exe...

Un gamin de 10 ans serais capable de faire cela... Donc ouais tu es limite un troll...
De toute façon la cause de 90% des problèmes en informatique se trouve entre le PC et la chaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés