Guilde : " Commerce et Artisanat "

Répondre
Partager Rechercher
La guilde est ouverte



NOUVEAU : passez voir notre vidéo ici





Voilà, après une très longue réflexion, je me re-lance dans la création d'une guilde, cette fois basée sur le commerce et l'artisanat dans dofus ...


http://img263.imageshack.us/img263/5899/screeeenn.jpg





La guilde a déjà été crée depuis quelques jours maintenant mais son recrutement officiel ne commencera seulement le 5 mai 2011 ( dans 2 mois ) afin que la guilde dispose de ses deux mois afin de pouvoir mettre directement nos enclos et maisons au sein de la guilde.

Notre guilde étant basée sur l'artisanat dans dofus, nous ne demandons pas à nos recrues un niveau minimum pré-définis mais nous sommes particulièrement éxigeants sur votre niveau artisanal ou de récolte et sur votre sympathie et investissement au sein de la guilde, les qualités pour nous rejoindre sont donc :

- Au moins un métier de niveau > 80 et pouvoir en faire disposer les membres de la guilde gratuitement.
- De participer à l'ambiance de la guilde en discutant avec les autres membres
- De parler dans un français correct


Nous acceptons donc les personnes de tout niveau à partir du moment ou ce sont des personnes sympathiques qui s'investissent au sein de la guilde et qui ont un métier de niveau minimum 80 ( garantie du côté " métier " de la guilde )



Nous disposons actuellement d'un enclos 15 places sur Frigost :

http://img215.imageshack.us/img215/8828/bibii.png




La Guilde n'est pas encore active sur le jeu mais nous avons un forum et si vous êtes motivés pour nous rejoindre où simplement nous dire un petit coucou

vous pouvez aller le visiter ici ou encore avec ce lien direct : Cliquez ici



Merci d'avoir lu mon post et bon jeu à vous
Je trouve que ça fait un peu "kikoo" de montrer l'enclos et de dire "Regardez, on en dispose d'un à Frigost de 15 places, sisiiiii". Fin je sais pas, je n'aime pas vraiment ce genre de présentation ^-^'

Bonne chance pour la suite tout de même.
Ce n'est pas pour " montraii ke gé 1 enklo mdrrr " que j'ai mis ce screen c'est juste car je pensais que ça faisait mieux de mettre un screen x)

Merci pour ton encouragement


Akwadala-Healer
Citation :
Publié par Zoha
Je trouve que ça fait un peu "kikoo" de montrer l'enclos et de dire "Regardez, on en dispose d'un à Frigost de 15 places, sisiiiii". Fin je sais pas, je n'aime pas vraiment ce genre de présentation ^-^'

Bonne chance pour la suite tout de même.
En même temps pour ce genre de guilde un enclos c'est plus ou moins obligatoire, c'est un peu normal qu'il dise qu'il en a un
Citation :
Publié par Solomonk
En même temps pour ce genre de guilde un enclos c'est plus ou moins obligatoire, c'est un peu normal qu'il dise qu'il en a un
Mais de là à faire un screen ?
Donc en gros, les gens vont juste venir pour l'enclos (wessh ta vu l'enclos!!!). Lol quoi...
Bref, continuons cette discussion par Mp si tu veux, on "flood" pour rien son sujet, ce n'est pas drôle !
Citation :
Publié par Zoha
Mais de là à faire un screen ?
Donc en gros, les gens vont juste venir pour l'enclos (wessh ta vu l'enclos!!!). Lol quoi...
Bref, continuons cette discussion par Mp si tu veux, on "flood" pour rien son sujet, ce n'est pas drôle !

La forme de l'enclos peut être importante pour l'élevage. Et même rien qu'en illustration je trouve pas ça grave .. de plus les "kikoos" sont pas forcément très attirés par ce genre de guilde.
Zo' tu dois pas savoir ce qu'est un kikoo, un kikoo n'a pas la patience pour les métiers et l'élevage.

Citation :
En même temps pour ce genre de guilde un enclos c'est plus ou moins obligatoire, c'est un peu normal qu'il dise qu'il en a un
[trool]Et oui Zo' on n'utilise pas tous un magnifique 4 places! [/trool]

Sinon, perso je trouve ca un peu inutile de la présenter 2 mois avant ta guilde. Quand on voit la rotation d'effectif sur 2 mois dans la plupart des guildes pourtant active, ca sert pas à grand chose de l'annoncer maintenant à part faire up le postcompte des floodeurs du serveur.
D'ailleurs, peut être que dans 2 mois toi même tu n'en auras plus l'envie ou le temps.^^
J'ai fais ça pour faire connaître la guilde à l'avance, pour avoir une idée des personnes motivées pour m'aider à mettre au point ce projet;
Ces annonces sur les gros forums de Dofus ( JoL, dofus.fr ... ) permettent de sélectionner avant le commencement de la guilde les futurs piliers et à mettre en avant notre forum pour discuter du futur fonctionnement de la guilde.
On a aussi crée la guilde 2 mois avant son commencement pour bénéficier directement de l'enclos

De plus, il y a plusieurs démarches pour le forum à mettre au point qui sont assez longues pour les référencement sur google notamment.


Merci pour l'encouragement de certains et bonne soirée !

Akwa
Je poste ce message pour vous faire part des récentes améliorations de la guilde, en effet nous disposons actuellement :

d'un enclos 15 places
d'un enclos 7 places
d'une grande maison ayant la capacité d'exercer le métier de Forgeron
d'une gigantesque maison de Bijoutier
Bonjour

Je viens en tant que membre des Trolls art'isans ( une autre guilde de commerce et d'artisanat présente depuis le début du serveur)

Bon le logo ressemble beaucoup et le thème est le même, mais ca nous dérange pas, chacun et libre de choisir son logo comme il veut.

Pas contre je trouve assez culotté de venir voler le thème de notre forum sans rien nous demander. Le thème original est gris et libre de droit, mais la couleur brune est ma création pour ma guilde... ca serait gentil de votre par de faire votre designe de fofo tout seul comme des grands, au lieu de faire les petits malhonêtes...

Enfin ca en dit long sur la mentalité de votre admin de fofo.
Cette histoire a été résolue depuis fort longtemps ... si tu pouvaus éviter de venir troller les présentations de la guilde ça serait cool ! d'autant plus que c'est un membre qui m'a montré les logos de guilde sans me dire où il les avait pris.

Sincèrement désolé pour ce qui s'est passé
Avant de troller toi-même, regarde quand j'ai fait ce comm: à peu près 2 minutes avant d'avoir posté sur ton forum. L'histoire n'était pas règlée et je n'avais pas encore réussi à te contacté en jeux.

Pour l'argument de ne pas savoir d'ou ca venait c'est un peu gros étant donné que tu as posté une proposition d'alliance sur notre forum

Ensuite, merci d'avoir retiré le thème pris sur notre forum. ça au moins c'est un bon point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés