Guilde : " Commerce et Artisanat "

Répondre
Partager Rechercher
La guilde est ouverte



NOUVEAU : passez voir notre vidéo ici





Voilà, après une très longue réflexion, je me re-lance dans la création d'une guilde, cette fois basée sur le commerce et l'artisanat dans dofus ...


http://img263.imageshack.us/img263/5899/screeeenn.jpg





La guilde a déjà été crée depuis quelques jours maintenant mais son recrutement officiel ne commencera seulement le 5 mai 2011 ( dans 2 mois ) afin que la guilde dispose de ses deux mois afin de pouvoir mettre directement nos enclos et maisons au sein de la guilde.

Notre guilde étant basée sur l'artisanat dans dofus, nous ne demandons pas à nos recrues un niveau minimum pré-définis mais nous sommes particulièrement éxigeants sur votre niveau artisanal ou de récolte et sur votre sympathie et investissement au sein de la guilde, les qualités pour nous rejoindre sont donc :

- Au moins un métier de niveau > 80 et pouvoir en faire disposer les membres de la guilde gratuitement.
- De participer à l'ambiance de la guilde en discutant avec les autres membres
- De parler dans un français correct


Nous acceptons donc les personnes de tout niveau à partir du moment ou ce sont des personnes sympathiques qui s'investissent au sein de la guilde et qui ont un métier de niveau minimum 80 ( garantie du côté " métier " de la guilde )



Nous disposons actuellement d'un enclos 15 places sur Frigost :

http://img215.imageshack.us/img215/8828/bibii.png




La Guilde n'est pas encore active sur le jeu mais nous avons un forum et si vous êtes motivés pour nous rejoindre où simplement nous dire un petit coucou

vous pouvez aller le visiter ici ou encore avec ce lien direct : Cliquez ici



Merci d'avoir lu mon post et bon jeu à vous
Je trouve que ça fait un peu "kikoo" de montrer l'enclos et de dire "Regardez, on en dispose d'un à Frigost de 15 places, sisiiiii". Fin je sais pas, je n'aime pas vraiment ce genre de présentation ^-^'