[info] Motel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wcs_capucin
Je cite le raisonnement de FSI-Falco-Qc qui pour moi peut convenir :
J'ai regardé la vidéo encore et encore et tout ça me laisse penser a une sortie de Leader plus qu'a une sortie de clan... On voit un personnage avec un gaz qui afflue sur un autre pour le rendre plus fort... Défénition de Leader selon moi...

D'après moi, si c'est un Leader je le verrai avec un pouvoir Puissance + X
On a déjà Ambre avec son célèbre pouvoir, si c'est vraiment un leader comme Timber, genre Equipe : Puissance +1, je préfère passer mon tour pour cette carte je préfère un Leader reducteur de Pillz, genre Equipe : -3 Pilz adv min.4 couplé à Naginata ça doit faire mal
Lors d'un sondage, Fraggle avait répondu en voyant le niveau de BS-corne qu'il y aurait sûrement d'autre Leader pour les joueurs dépassant les level 50.

Citation :
Publié par Toushiro Gataga
On a déjà Ambre avec son célèbre pouvoir, si c'est vraiment un leader comme Timber, genre Equipe : Puissance +1, je préfère passer mon tour pour cette carte je préfère un Leader reducteur de Pillz, genre Equipe : -3 Pilz adv min.4 couplé à Naginata ça doit faire mal
Je tient à te rappeler que dans ce genre il y a Eklore et ton perso est trop cheaté.
C'est sympa de proposer encore des hypothèses d'explication de la vidéo mais il y a normalement sur facebook une confirmation que c'est la sortie d'un nouveau clan.
Citation :
Publié par Schizo-fly
Encore faut-il être sur facebook

Je suis fier de ne pas faire partie de cette catégorie de facebookiens que j'appelle personnelement "des moutons"
J'ai dis normalement parce que je suis pas sur Facebook moi non plus
Par contre 2-3 connaissances m'ont montré ce qu'il y'avait écrit sur Facebook et sauf si le staff a monté un mytho, ca annonce un new clan.
Citation :
Publié par nicosniper
http://avatareshold.blogspot.com/201...o-clan-ur.html

j'y comprend rien moi mais sa a l'air intéressant .
Il s'est déchiré le type.
En gros, il pense a un nouveau clan qui serait le cote "dark" de persos déjà existant.
Le mec qui vaporise transformerait en fait les personnes en bêtes.
Jusque là, tout va bien.
Mais après, il pense que le mec qui se transforme dans le motel, c'est Copper et qu'il devient donc "Dark Copper" (là, il part dans les contrées lointaines à mon avis).
Il pense également que le symbole du clan serait le dessin sur l'uniforme du mec qui vaporise le motel.
Voila en gros ce que j'ai compris.

Le coup du clan "Dark", ça me plait trop par contre. Ca ferait un peu comme les "dark chimères" à la fin de FFX

EDIT: En réfléchissant deux secondes, on peut aussi se dire que l'idée "dark" est déjà présente si on considère les Roots et les GHEIST (même bonus mais GHEIST carrément plus "dark").
ceci est une analyse personnelle ^^

sachant que la plupart des clans ont des bonus similaires ( ) je pense donc que pour l'équilibre des clans ils ont des stats de bases différentes afin de permettre un équilibre et ne pas voir un clan sur joué .

bien que ce bonus soit une alternative aux stop bonus , qui dans un sens y ressemble , je ne pense pas que le staff continue dans cette voix , je sens de l'innovation ! mais je peux me tromper !
Si on base sur ce qui a été fait par le passé, si un nouveau clan sort réellement vendredi, il y a de fortes chances que le bonus de ce clan soit un bonus de soin.
Citation :
Publié par Matchu
MDR sur un autre site il y a un gars qui affirme que le nouveau clan s'appellera "Teaser"
Lool.

A mon avis le clan s'appellera "Red One", les personnages seront les locataires et personnels du motel, et c'est Jaxx Ld qui les a tous transformés en ce qu'ils sont avec son gaz rouge.
Citation :
Publié par Grandtotem
Il s'est déchiré le type.
En gros, il pense a un nouveau clan qui serait le cote "dark" de persos déjà existant.
Le mec qui vaporise transformerait en fait les personnes en bêtes.
Jusque là, tout va bien.
Mais après, il pense que le mec qui se transforme dans le motel, c'est Copper et qu'il devient donc "Dark Copper" (là, il part dans les contrées lointaines à mon avis).
Il pense également que le symbole du clan serait le dessin sur l'uniforme du mec qui vaporise le motel.
Voila en gros ce que j'ai compris.

Le coup du clan "Dark", ça me plait trop par contre. Ca ferait un peu comme les "dark chimères" à la fin de FFX

EDIT: En réfléchissant deux secondes, on peut aussi se dire que l'idée "dark" est déjà présente si on considère les Roots et les GHEIST (même bonus mais GHEIST carrément plus "dark").
sur le papier qui s'envole quand le fourgon arrive, il y a marqué Cooper quelque chose, donc c'est peut etre ça ^^
Citation :
Publié par bas34
sur le papier qui s'envole quand le fourgon arrive, il y a marqué Cooper quelque chose, donc c'est peut etre ça ^^

Il est écrit Copper Snack mais bien essayé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés