|
Ouah, la bonne idée ! Eh bien, soit, "accordé".
![]() Je vais voir ce que je peux faire si j'ai le temps ce week-end, sinon ce sera dans le courant de la semaine. Pour information, c'est l'une des dernières interventions sur ce thread avant de demander sa fermeture officielle, puisque l'AIO-Log est un module du projet nAiO (voir le thread JoL associé), il sera donc mit à jour par ce biais, ce thread n'ayant plus qu'une valeur historique ! Pour ceux qui s'inquiéteraient, l'AIO-Log fourni avec le projet nAiO est toujours en "Stand-Alone", donc si vous voulez ne télécharger que lui, vous pouvez toujours autant en Source qu'en Compilé ! (Et son fonctionnement n'a pas changé, et ne changera pas d'un pouce.) Je vous invite dans tous les cas à vous rendre sur le site officiel du projet ZaDS-nAiO : http://naio.fr (rubrique télécharger) pour continuer de suivre l'actualité de ce module, ainsi que du nAiO en général. Dofusément, Za.
__________________
![]() ![]() Supportrice du Support, de LaeTux et de Simsoft. La famille Za vous salue. |
![]() |
|
Aller à la page... |
AIO-Log, script de connexion à Dofus [windows]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci HO grand maître de la fainéantise devant l’éternel, mes petits doigts boudinés par ces années de jeu intensifs te remercient.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() /thread. |
![]() |
|
|
Double-post, olole.
![]() Ce qui précède est une présentation d'un outil fan-développé gratuitement et en pleine discussion avec la communauté JoL-Dofusienne pendant ces 3 dernières années. Vous y aurez trouvé un historique du développement et des débats qui ont parsemé son histoire. En revanche, depuis la fin de l'année 2010, il fait partie intégrale du projet ZaDS-nAiO, dont le fil de présentation (et débat) JoLien peut être lu ici. Je vous invite donc à consulter le site officiel du projet (http://www.naio.fr) pour y trouver la version la plus récente de ce module, continuer d'y proposer vos idées, ainsi que pour y remonter les problèmes rencontrés. Ceci clos donc ces 3 années de discussion ici, à la prochaine ! Za. Rendez-vous maintenant sur naio.fr pour la suite du projet ! Et un grand merci à tous pour votre support, votre soutien, et vos critiques. On remet ça quand vous voulez, c'était vraiment du bonheur ! |
![]() |
|
|
Famille Za, On m'a dit que cette image devrait régler ton souci :
![]() Toutefois, tel qu'est écrit ci-haut, le script s'est encastré dans le projet ZaDS-naoiuruit?&%/"yonAiO. Tu pourras poser tes questions / donner ton avis / émettre des critiques constructives sur le site dédié au projet, http://www.naio.fr/. Au passage, je ferme ce thread car il en existe un pour le programme nAiO dans son ensemble, ça fait un peu doublon :[ Petit projet deviendra grand ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|