|
Cette actualité a été publiée le 29/4/2011 à 15:07 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
29/04/2011, 15h09 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Premier sondage bi-annuel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l'ai rempli à l'instant, c'est plutôt intéressant. J'espère que cela aura un véritable impact sur l'avenir du jeu en occident.
|
29/04/2011, 15h09 |
|
|
En résumé PvP n'y touchez pas c'est déjà parfait, PvE peut mieux faire, quêtes à chier, XP horriblement long, et à mort les tricheurs !
|
29/04/2011, 23h53 |
|
|
Je pense au contraire que le PVP aurait besoin d'un meilleure équilibrage. Quand aux éléments ce fut vraiment une mauvaise idée qui a ruiné le PVP. Mais bon j'étais déjà pas doué en PVP avant
Marre de me faire oneshot en oly par des healers...
|
Y'a quelque jours encore, tout mon groupe de 6 ou 7 gens niveau 80+ qui pexait à Giant Cave s'est fait massacré par un dagger seul niveau 85... Si c'est pas une preuve de mauvais équilibrage
|
Citation :
Bon après il est revenu mais cette fois on l'attendais de pied ferme et il a morflé. Du coup il est aller QQ sur son clan chat et il est revenu avec des copains pour régler cette injustice... Je suis en robe aussi me faut 1-2 blow pour me tomber
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|