Bagnard
|
Salut le labo.
Pour l'oral de Bac j'aurais besoin de créer un site web portant sur la communication, en gros je dois faire un site sensé représenté une (fausse) entreprise, et donc en faire la pub de cette dernière, et au niveau du site mettre des trucs style achat/vente/contacts etc Un truc assez complet histoire de tenir l'oral. J'aimerais donc pour cela avoir un site en http://nom-de-l-entreprise.fr si possible gratuit, sinon je suis près à payer (j'imagine que ça doit pas couter extrêmement cher surtout pour 2mois). J'imagine aussi donc que je pars à zero, pas comme un blog où on a déjà quelques outils, où je pourrais apprendre très rapidement à faire l'interface du site, un truc tout basique quelques liens sur la gauche des images des couleurs, les liens qui renvoient sur les pages des objets que je vends, ou comment nous contacter etc (les bases d'un site quoi), faut que les gens s'y retrouvent et que ça passe bien devant le jury. Donc voilà si vous pouviez m'aider à trouver ce que je cherche s'il vous plaît ça serait cool ! Merci d'avance. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |