un clerc pvp qui résiste un peu aux war / rogues?

Répondre
Partager Rechercher
non ils parlent de apaisement (5pt en pvp); un instant qui réduit les dégats infligés au clerc par le joueur ciblé de 50% (si tu lui fait le moindre dégat ça s'annule). On est d'accord ça n'a rien d'un détaunt .
ca n'en reste pas moins super violent en def.
Je suis passer R5 aujourd'hui donc j'ai test en Bg et en duel.:
-en Bg bha c'est nimp, plus tu es CC , moins tu prend de dommage, je monte à 75% reduc dommage magique.
- en duel j'ai test avec un pyro, bha je l'ai violer, sous detaunt (oui moi je dit detaunt bha il me tappais à ... 0 (120ù d'absrb magique)

A coté de ca, en BG je joue mon rôle de DPS/tank/assist aoeheal / debuffeur et ca m'eclate
un taunt c'est pour monter ton agro un detaunt pour la réduire stout . Après je m'en fou mais la premiere foi j'avais meme pas compris de quoi vous parliez et j'etais pas le seul visiblement, bref pour etre compris ça aide d'utiliser les bons mots . Après en duel c un peu useless vu que ça s'annule au 1er dégat (meme si pour tempo certain burst c bien pratique).
je m'en fiche que tu comprenne pas, le terme est juste.

Après si tu lisais , j'ai dit que je faisais des TEST (ceci dit, je le fais en BG , les DoT en cours ne casse pas le detaunt)
Septembre 2006 : Mythic sort WARHAMMER ONLINE
Dans son but de rendre les skills PvE utile en PvP, Mytic fit du taunt du warrior un bonus 50% dégâts en plus sur ca cible taunter par le war en PvP. (en plus du taunt normal en PvE).
Donc un taunt reste un taunt.

Pour contrer ce taunt PvP, les casters ont eu un detaunt, c'est a dire un -50% dégâts en zone pour le PvP et un reduc aggro pour le PvE (c'est le même skill)

Donc tout naturellement, le skill -50% dégâts chez moi, c'est un detaunt ... (ndlr : dans mon lexique, que ca vous gène ou pas je m'en fiche je continuais a utiliser ce mot)
Citation :
Publié par LekiLuck
Septembre 2006 : Mythic sort WARHAMMER ONLINE
Dans son but de rendre les skills PvE utile en PvP, Mytic fit du taunt du warrior un bonus 50% dégâts en plus sur ca cible taunter par le war en PvP. (en plus du taunt normal en PvE).
Donc un taunt reste un taunt.

Pour contrer ce taunt PvP, les casters ont eu un detaunt, c'est a dire un -50% dégâts en zone pour le PvP et un reduc aggro pour le PvE (c'est le même skill)

Donc tout naturellement, le skill -50% dégâts chez moi, c'est un detaunt ... (ndlr : dans mon lexique, que ca vous gène ou pas je m'en fiche je continuais a utiliser ce mot)

Non plus sérieusement je trouve tes remarques utiles au topic, mais bon on est pas ici pour parler de ce qui s'est passé sur Warhammer.

Aprés pour ton lexique, ben ... comment dire.... si c'est pour penser qu'à ta compréhension dans ta tête ben poste dans ta tête.

Faut pas hésiter à s'adapter pour que tout le monde se comprenne bien ca coute rien et surtout c'est constructif.

N'oublies pas non plus que "Même le grand chêne un jour, a été un gland."
"... Pour être raser ensuite par la bêtise humaine"

Enfin bref, à titre d'information la version anglaise appelle ce skill "Detaunt" (traduit par apaisement en Fr). Donc c'est bien ce qu'on appelle un Detaunt dans le jargon PvP du terme (réduction de dégât significative si non agression envers sa cible).

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00__x
Citation :
Publié par Draale
Non plus sérieusement je trouve tes remarques utiles au topic, mais bon on est pas ici pour parler de ce qui s'est passé sur Warhammer.
On me lance sur le sujet, donc j'explique. point final, je t'oblige pas a lire mes bifurcation dans le sujet.

Citation :
Publié par Draale
Aprés pour ton lexique, ben ... comment dire.... si c'est pour penser qu'à ta compréhension dans ta tête ben poste dans ta tête.
je peux pas y'a déjà un petit vélo qui prend toute la place.

Citation :
Publié par Draale
Faut pas hésiter à s'adapter pour que tout le monde se comprenne bien ca coute rien et surtout c'est constructif.
sinon vous vous adapter et je continu a parler comme je veux (mon terme n'est pas faux donc voila). Ca me va merci !

Sinon c'est tout (avant que ca dérive encore sur un autre sujet du genre : le vocabulaire qu'on utilise"). On peux en revenir au post de base
Je reviens sur le sort Apaisement.

Je l'ai débloqué hier et l'ai testé aujourd'hui en BG.

Le truc est bien pratique... quand on arrive à le lancer. Y'a pas comme un bug ?

Il faut que je clique 30 fois sur l'onglet pour que le sort se lance, quand il veut bien se lancer. Ou alors je ne remplis pas correctement les conditions d'utilisation ?
Quand il fonctionne, je crois que c'est 15 sec, ou un truc du genre.

Mais je le répète, chez moi il fonctionne mal.

Quand je ne sélectionne aucune cible et que je veux lancer le sort, ça ne fonctionne pas. Je pensais pourtant que comme n'importe quel soin ou buff, sans cible sélectionner au préalable, je serais naturellement le bénéficiaire du sort.

Quand je me sélectionne en cible, ça ne marche pas non plus.

Quand j'ai ciblé un ennemi, ça ne marche pas plus.

Quand j'ai ciblé un allié, rien du tout.

Le tout en BG.

Bref....

Et puis parfois, dans la panique, au milieu de l'action, en tapotant comme un fou sur la touche, ça finit par marcher.

Donc soit je fais mal les choses ou un truc m'échappe, soit y'a bien un souci. Mais comme apparemment je suis le seul dans ce cas, il doit s'agir de la première solution...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés