Singularity Viewer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai installer tout comme phoenix et quand je veut le lancer une fenètre me dit
' L'application ne peut pas démarer car sa configuration côte a côte et incorecte.Pour plus d'info voir le journal d'événement d'application' alors que hier il fonctionner j'ai du le désinstaller sans faire exprès.
Merci de votre aide
Ps:il me dit la meme chose pour phoenix
Citation :
Publié par Ahpro
Bonjour j'ai installer tout comme phoenix et quand je veut le lancer une fenètre me dit
' L'application ne peut pas démarer car sa configuration côte a côte et incorecte.Pour plus d'info voir le journal d'événement d'application' alors que hier il fonctionner j'ai du le désinstaller sans faire exprès.
Merci de votre aide
Ps:il me dit la meme chose pour phoenix
par tout hasard ... essaie de séparer les caches ... ca se fait depuis les préférences de chaque viewer : tu dois spécifier une adresse pour le dossier cache différente.
Citation :
Publié par Ahpro
d'accord mais comment je fait ?vue que je ne peut pas le lancer ? merci
après l'avoir lancé et avant de te connecté tu n'a pas en haut a droite accès à fichier / édition ?
(L'application ne peut pas démarer car sa configuration côte a côte et incorecte)

Si cela recomence télécharge le patch du site phoenix il instalera des produit microsoft pour faire fonctioner les viewer avec ce problème

(http://downloads.phoenixviewer.com/windows/AppFix.exe)

Pas besoin pour les V2 seul les V1 sont affectée
Oui mais attention, les caches des viewers basés sur la version 1.23 et ceux basés sur le viewer 2 ne sont pas compatibles. Si ces viewers partagent le même cache, il faut s'attendre à de sérieux bugs. La solution est de leur allouer un cache spécifique en passant par les réglages des préférences.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés