Crashs aléatoires récurrents

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà donc moi depuis aujourd'hui je suis victime de pleins de crashs irréguliers et aléatoires (seulement en jeu quand je suis dans un quartier) qui peuvent avoir lieu dès mon spawn à côté d'un contact (ou du moins environ 10 secondes après mon spawn) et tout aussi bien en plein gunfight, fin de mission... (ce qui est très frustrant)

Voilà donc je sais que je risque pas de régler le problème comme ça, qu'il va falloir attendre une autre MAJ (parce que tous mes pilotes sont à jour, j'ai le dernier DirectX, tout va bien) mais j'aimerais savoir si d'autres ont le même problème!

Voilà .


Processeur : Intel Q9650 (Quad Core @ 3.00GHz)
Mémoire : 4 Go DDR3 Corsair
Carte graphique : nVidia GeForce 460 GTX
ouai nimp il me saoul G1 franchement je ne pense pas continuer vu que je pensais jouer en free to play direct ils veulent déjà des sous ....
ils veulent rentabiliser un closed beta vous vous rendez compte quand meme !!!
j'ai jamais vu ça dans l’industrie !!! sous prétexte que le jeu attire du monde aller on met un store avec des armes...
biensur il y a une promo qui refund 100% des achats a ce qu'il parait...
j'attends de voir en tout cas je ne mettrais pas un rond dedans c'est clair!

on nous prend vraiment pour des vache a laid ... et on est pas sur un marché de consoleux ...
rentiabliser une beta.... mais allo
J'ai ce même problème, la majeure partie des crash, ça m'affiche "out of memory", j'avais pas ce problème avant la 1.5.
En trainant sur différents forum, j'ai pas vu tant de personnes se plaindre que ça, enfin si mais pas "80%". D'ailleurs sur le forum technique du forum officiel d'apb y'a même pas un sujet là dessus en première page. Bizarre. J’espère qu'ils vont régler ce problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés