Ankama nous ment sur l'updater

Fil fermé
Partager Rechercher
Ankama peut ce passer de l'updater pour avoir du son !!! preuve en image ( XD ) :

9687320281089_arnak_du_son.jpg

Non plus sérieusement, j'ai fermé l'updater mais d'un coup je me rend compte qu'il y a du son pendant les cinématiques, explication ? Ankama a-t-il oublié de bloquer le son des cinématiques et ainsi on se rend compte qu'ils voulaient nous faire croire qu'on pas a besoin de l'updater pour avoir du son ? et de ce taper leur pub ?
Ok, ils font ce qu'ils veulent en même temps et l'updater n'est pas gênant.
Chez certains, le son de ces animations n'existe pas, même avec l'updater.
Pour ma part, il arrive que je doive obligatoirement reco après avoir utilisé ça, puisque le jeu se bloque.
bien évidement qu'ils peuvent gérer le son sans updater. mais en multicompte, c'est une anarchie sonore insupportable, donc il est grandement préférable de le centraliser.
Super , le post à flood quotidien est sortie gogo pex grade Jol ...

Sinon je rejoins l'avis de celui qui s'est exprimer un peu plus haut , en 1.29 quand on est en multicompte impossible d'activer le sons , cela devient un enfer . Donc ils ont choisi de centralisé cela ...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'avoue et le pire avec ça c'est que ça se peut pas se désactiver via les options ces cinématiques de merde.
Moi j'aime bien les cinématiques, le truc c'est qu'elles sont pas fluides du tout, on a genre une image sur 30 et le son coupe . Autrement elle sont jolies
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Super , le post à flood quotidien est sortie gogo pex grade Jol ...
La capacité du Jolien moyen à critiquer le pex grade et à répondre à tous les sujets même quand il n'a rien à dire m'étonnera toujours.
Cinématique transporteur truc, transporteur machin, maintenant aussi en DC... C'est sympa les 2/3 premières fois et après ça énerve ^^' (surtout le son, quand tu joues plusieurs comptes...) ça serait sympa de pouvoir les désactiver !
Ils nous ont trop menti, les vilains !

Plus sérieusement, c'est visiblement une animation sonore qui n'est effectivement pas liée à l'updater, et qui par conséquent, se joue sur tous les clients à la fois, bien ennuyeux dans le cadre de multi-comptes.

Mais ça ne mérite pas un thread JoL, tu peux tout simplement faire un rapport de bugs au support.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés