Aller à la page... |
Création de personnage sur FF 14 online pc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et oui chaque slot de personnage est payant mais bon un seul personnage suffit car il peut jouer toutes les classes.
|
![]() |
|
|
Donne nous ta configuration et les réglages utilisés dans le ffconfig si tu veux qu'on t'éclaire ^^
|
![]() |
|
|
Euh oui pas de problèmes mais je trouve ça où ? x) ( jsuis pas douée ^^')
|
![]() |
|
|
Ta configuration n'atteint même pas le minimum requis ^^,
Désolé mais ta configuration est beaucoup trop faible pour faire tourner le jeu correctement ^^; |
![]() |
|
|
Ah.. Et y'a pas de solutions pour résoudre le problème ?
|
![]() |
|
|
Changer d'ordinateur ^^
|
![]() |
|
|
T'as rien d'autres comme solutions ? x)
|
![]() |
|
|
Non désolé, ya aucun miracle possible la, FFXIV est extrêmement exigeant en ressource et plutôt mal optimisé, le jeu fais ramer même de grosses configuration.
|
![]() |
|
|
Ah okey... C'est dommage. Ben merci pour tes réponses
![]() |
![]() |
|
|
De rien, si tu as besoin de conseils pour une configuration afin de faire tourner FFXIV tu peux aller voir du coté de la forge: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=572
Les gens se feront un plaisir de te conseiller au mieux ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a tout sauf besoin d'un monstre... Un PC à 600/700€ suffit pour le faire tourner dans de bonne condition.
|
![]() |
|
|
Okey ben merci beaucoup encore =D
|
![]() |
|
|
Okey ben merci encore x)
|
![]() |
|
|
Cela arrive quand tu lances FF de plusieurs endroits ou IP différents.
Il faut que tu check ton mail du compte SE et tu suis la procédure.(On te demande de changer ton mdp). |
![]() |
|
|
Oui je me suis connecté sur un point IP différent, mais je ne reçois pas mon mail de confirmation, donc j'ai fais la demande de changement de mdp et toujours rien...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|