Connexion problème

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai quelques soucis pour ouvrir le jeu.

Il me dit que mes identifiant n'existe pas quoi qu'il arrive.

J'ai tenter les manips suivante:

- Changer mot de passe
- recrée un autre compte personnage
- Allez voir le forum off pour avoir des infos
- Essayer sur un autre ordinateur

Ci vous avez des informations, ou ci vous avez réussis à résoudre ce problème, je suis preneur de toute informations.
Même chose ici.

Quelque chose doit m'échapper.

J'ai téléchargé et installé et patché le jeu.
J'ai crée un compte Master et Game.
Je peux me connecter sur le site officiel et sur le forum.
Dans Account Management je peux voir et modifier mes comptes Game et Master.
Le site indique beta server UP.
Une fois sur l'écran de login du jeu, j'entre mes informations de compte Game.
J'ai systématiquement une erreur, compte ou mot de passe non reconnu.
J'ai modifié mon compte via le site officiel pour vérifier.
Idem.

?
Comme répondu sur l'autre sujet :

Citation :
Si tu as mis des chiffres dans ton mot de passe, utilises ceux qui sont au dessus des lettres et non pas ceux du pad numérique.

D'autre part, il me semble que les minuscules et majuscules sont prises en compte et que le mot de passe doit faire au moins 8 caractères
Si le problème persiste, un message sur le forum officiel serait plus adapté afin qu'un GM te réponde.

PS : Ysaac, ne touches pas à Dawntide pour l'instant, il va pas te plaire, il est loin d'être fini ^^
j ai eu le meme probleme et j ai trouvé la solution qui est sommes toutes tres simple... apres chaque mise a jour je dois aller sur le site officiel dans account management- manage login - game account voila une fois ici tu remets ton mot de passe tu valide et hop ca marche. j espere t avoir rendu service et fait le a chaque mise a jour.
je ne sais pas si ce pb est deja apparue auparavant, mais pour ma part au bout de 20 sec après connection mon client crash, c'est arrivé après un crash inopiné dans une zone ou il n'y a pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés