Concert Minakator Special Theme One

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici des nouvelles du groupe Minakator qui vient vous annoncer le Concert :

"Special Theme One"

La série de concert des "Special Theme" vous propose une toute nouvelle immersion dans le milieu des Concerts Minakator en rendant hommage à des talents particuliers de l'univers musical.

Ce numéro "One" se verra célébrer les 20 ans de la disparition de Freddy Mercury, en rendant hommage au groupe Queen.
Vous aurez l'occasion d'entendre 10 de leurs meilleurs chansons, et que les fans du groupe Minakator ne s'inquiètent pas, la seconde partie du concert contiendra les musiques phares qui vous ont tant plus à Noël dernier, ainsi que comme toujours 20% de musiques qui n'étaient pas au dernier concert, parce que les fans ça se bichonne.

La troupe vous donne RDV le Samedi 9 Avril à 21H pour au moins 2H de concert (voir plus si il y a du monde comme à Noël). Avec une variante cette fois-ci le "Special Theme One" se fera au Palais de Thorin dans la salle du Trone, parce que Queen mérite de par son nom et de par leur grandeur une atmosphère royale.

Comme toujours la possibilité d'avoir votre propre chanson dédicace a votre communauté. (Envoyer un courrier en jeu à Darydianor avec le nom de votre chanson et le nom de votre communauté.)(Date limite d'envoi le 4 Avril).

Et pour ceux qui n'étaient pas là, à Noël, voici un aperçu de ce qui vous attend :
http://www.youtube.com/watch?v=LfO3SMLveYU&feature=player_embedded

Darydianor
<voix Homerienne>

Queen...

*bave*

Bravo pour vos concerts en tout cas, ce sont ces petits moments conviviaux qui contribuent à rendre Lotro different des autres mmo (qui a dit WoW ?).

*pas tapay*

Froids sont les mains, les os, et les c
œurs.
Froids sont les voyageurs loin de leur demeure.
Petit UP,

J'en profite pour rappeler que demain est le dernier jour pour envoyer votre demande de musique dédicace à votre confrérie.

Venez Nombreux, et petit plus : 20 personnes du public auront la chance de gagner le cadeau Special Theme One et pourront dire : "Oui j'y étais !"

Enjoy
Bonjour à tous,

Je me permet de remonter le post pour vous rappeler que notre grand concert à lieu ce soir au palais de Thorin.

Faites passer le mot a toutes vos connaissances et à ce soir
Bonsoir,

Voici un petit bilan de cet après concert....

Le succès n'as pas été au RDV, nous avons subis beaucoup de soucis de préparation, nous aurions du être 6, nous n'avons été que 5 suite à un incident important de l'un de la troupe quelques heures avant le concert.

Des dernières répétitions qui n'ont pas pu avoir lieu, plus un lieu (Palais de Thorin) qui finalement n'était pas une bonne chose. Comme quoi des fois, le sort s'acharne.

Je m'excuse au près de toutes les personnes qui sont venus nous voir au Palais de Thorin nous n'avons pas été à la hauteur cette fois-ci. Nous avons pu nous rattrapé quelque peu en retournant à Bree a notre endroit fétiche des concerts de Noël, ou j'espère nous avons pu faire rêver quelque peu la quinzaine de personne présente.

Néanmoins, c'est en échouant que l'on apprend, le "Special Theme One" n'est pas mort, et nous retrouverons une date approprié pour pouvoir cette fois, combler tout le monde.

Merci à tous ceux qui ont participés, et qui ont écoutés, et encore pardon pour cette mauvaise série qui a entrainé un début de concert vraiment abominable(Palais de Thorin).

A la prochaine (avec plus de chance j'espère).

Darydianor
Ah comme tu dis des fois le sort s'acharne, et c'est pas de bol !
Quand à moi je n'ai finalement pas pu me libérer et je le regrette
Tenez nous au courant pour le prochain !!!
c'était tres bien!!! Certe le lieu de thorin n'est pas un lieu de passage donc difficile davoir une foule. Mais un concert de grande qualité avec des musiques terrible.
Moi j'ai kiffer

J'ai fait quelque screen pour vous
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...nShot00043.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...nShot00047.jpg

Ps: bon rétablissement à votre 6éme personne.

Votre fidéle auditeur Doctoré!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés