Bonjour à tous, je me permets de poster par ici car je suis un peu paumé dans ce nouveau jeu.
Comme à chaque fois que je teste un MMO, je fais un rapide tour des classes pour voir vraiment succinctement ce qu'elles offrent. Bien sûr, je n'entrevois que leur potentiel.
A mon grand désespoir mais aussi à mon grand plaisir, RIFT offre beaucoup de classes ce qui est appréciable mais rend le choix plus difficile quand on aime jouer un peu tout
Ayant joué à plusieurs MMO, j'aime, quand j'en commence un nouveau, ne pas jouer la même classe par rapport au précédent. Jouant à Aion, je joue clerc et assassin. J'ai testé rapidement ici et bon c'est vrai que le jeu de clerc me tente moyen. Après pour ce qui est d'assassin pur, ça ne me tente guère.
En fait, mon choix se porte sur deux classes :
-
Parangon => Joue avec deux armes, porte des armures lourdes.
J'aime bien l'idée du guerrier qui combat vite et fort. Mes interrogations pour ce personnage tourne autour de sa vitesse d'attaque, s'il est rapide ou quand même peut-on arriver à le faire taper vite ? (Je ne parle pas d'une mitraillette non plus
).
-
Barde => Buffeur.
Ce jeu particulier m'attire car ça sort un peu de l'ordinaire. Sur cette classe je m'interroge sur les autres voies à ajouter.
Du genre :
Barde/Rôdeur/Tireur d'élite, est-ce une bonne association ?
Dans le sens où je ne choisis pas forcément ce qui est conseillé seulement pour le barde. Car quand on choisi cette voie, on nous conseille, rôdeur et lame noire. J'avoue préférer que de la distance plutôt qu'un distance/cac afin d'éviter de retomber dans le jeu assassin. C'est pourquoi je serais tenté de suivre l'une des voies conseillées par le barde puis l'une de celles conseillées par le rôdeur.
Une dernière question justement à propos de ce que conseille le jeu au niveau des âmes. Je voie bien que certaines ne vont pas du tout entre elles mais sinon pour avoir un bon perso, on n'est pas obligé de suivre ce que dit le jeu ?
Voilà, j'espère avoir de l'aide car je n'ai pas réussi à trouver de réponses complète à ce sujet et je m'en arrache un peu les cheveux, ayant envie d'avancer dans le jeu avec mes amis.