[Night Storm] skald 8v8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arzan
...
lol, merci pour tes commentaires et oué comme tu dis, tu me vois jamais zeph et ps.

Surtout dans le passage que tu décris, il est clair que j'aurai du me lâcher et tout dump. Je sais qu'il faut que je dump dés que je ne contrôle plus la situation.

J'ai le syndrome de la Faxoite aigue, si tu dump c'est que ta merdé quelque part


Faudrait que je pense à me garder un instant de cotés, mais c'est pas trop évident des fois.

Aprés c'est sur, je proc une lame, je zephyr, je silence, et j'demande une petite assist dump ra et voila quoi


Citation :
Publié par Patchenga
Nan mais toute personne ayant joué assez longtemps en 8v8 sait que le skald n'a pas sa place dans un compo mid.

lol, j'suis pas du même avis.

Tu joue quoi au fait ?



Citation :
Publié par F*ckin_Laer
Sympa ta vidéo mon petit thorak

A mon avis , tu devrais a voir le reflex d'un peux plus dump sur certaines situation déjà cité

Dans l'ensemble j'aime bien et au passage serait tu me mp ta previews movie ?

Chaols ,

lol merci

Oué, j'suis en train d'mettre sa en place. J'me rôde sur mon méno en même temps



----------------------------------------------


Citation :
Publié par Fa(y)l
T' es qui noname?

Need voir une de tes vidéos pour que tu ai l' autorisation jolienne de me demander une vidéo.
Je te l'ai demander et tu n'as même pas oser me répondre, pourtant je correspond à tes prérequis.


C'est son premier post et tu l'agresse déjà parce qu'il ne se présente pas...
Au fait, c'est qui tes perso ig ?
Citation :
Publié par Niute
T'aime bien t'ecouter parler à ce que je vois, pour moi dans sa simplicite de gameplay le skald est plus agreable que le menestrel qui deal le vent.

En + de part les classes qui l'entourent il est largement intégrable dans toute composition et fort utile.
Étant sur un forum, j'exprime mon point de vue, visiblement partage, [...] et donc je tente de convaincre par des procèdes rationnels [...]

Je t'invite a regarder l'évolution de ton argumentation, tu passes de "Skald c'est fume" (je résume) a "skald est plus sympa et simple a jouer que minstrel" lorsque les différentes autres personnes ont plussoye ou nuances mes propos.
Ce qu'on pourrait appeler un backpedal'g aigu. Mais je ne suis pas la pour critiquer ton avis, d'aucuns aiment zerg, d'autres aiment passer leur vie root et deal en mode streetlourd (aka tu cast des cl disease)


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
Citation :
Publié par Niute
Et bien sur la classe à le speed 5 ... et en + il réclame determination mais mdr koi.
Tu joues un furtif moisi concrètement ça changerait quoi pour toi qu'un skald prenne déter ? Il aurait moins de RA utiles en solo/smallman pour te péter les dents du coup, c'est tout bénef imo.

Détermination sur skald serait utile qu'à un seul endroit: en 8vs8 sur Agra (tellement de types qui respectent pas les cc's en ZF que c'est pas spécialement problématique) pour contrer le "working as intended" root -> ichor -> root /afk 5 minutes que les skalds rencontrent bien trop souvent sur Agra quand ils jouent contre des types qui savent jouer.

Et les mids qui sortent "ouais notre skald se fait cc mais on gagne quand même" c'est uniquement parce que les classes cheatées de mids font office de contrepoids .
C'est pas parce qu'on est sur un serveur "Je dump et je réfléchis après" qu'il faut forcément faire de même.

Sinon, le débat entre Meno/Skald, c'est quand même assez surréaliste! =)

Eter
Et que pensez-vous de donner un chant de groupe réduc mezz 55% au skald ? Bonne idée non ? Faut arrêter le débat à la noix sur déter sur certaines classes. L'une des rares choses qui démarque daoc des autres random jeux est la gestion des cc, si toutes les classes commencent à avoir accès à déter, autant jouer à autre chose.
Citation :
Publié par Squaal
Et que pensez-vous de donner un chant de groupe réduc mezz 55% au skald ? Bonne idée non ?
pourquoi pas un self, il existe bien sur alb et hib! faut creuser.
Ça n'aurait aucun intérêt un -55% mesmerisme. A priori ça n'aurait du être implante que sur Hib qui ont un demezz de moins, généralement.

Fix les RA qui enlèvent les immunes et le skald n'aurait pas besoin de deter. Seulement la c'est peu jouable (merci l'ichor sur sorc mdr double sorc on se marre bien)/!/,).
Ça me parait assez malhonnêtes de juge d'une classe en fonction des autres classes du royaume. Cela a le mérite d'expliquer l'expression "LA PUISSANCE DU THANE!!/!2" Je dis ça, je dis rien.
Donne moi une classe exclusive de alb qui est inutile?
On ira pas loin avec ce raisonnement

Je ne parle pas d'up le skald anyway, j'argumentais simplement. C'etait juste une continuation du post de Niute (si je me souviens bien).
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Donne moi une classe exclusive de alb qui est inutile?
On ira pas loin avec ce raisonnement

Je ne parle pas d'up le skald anyway, j'argumentais simplement. C'etait juste une continuation du post de Niute (si je me souviens bien).
j'aurais bien dis le mauler mais bon, tant pis je tente ma chance autrement,... le scout?
La vidéo est sympa. Mais je suis assez étonné de ta mobilité en fait. Un skald c'est généralement afk mezz ou root, tu as même le privilège d'avoir des pets au cul

Après je pense que ta vidéo est un poil longue pour des fights qui s'enchaînent mais ce n'est que mon avis la dessus. : )=)

Après tu es relativement un bon joueur donc pas grand chose à part que t'es pas aware du PS
Bah y a pas tellement de bons groupes en face dans la vidéo malheureusement même si y en a actuellement qui tournent. Donc normal que ce soit pas du full afk cc. Et en même temps des combats full cc ça n'a pas grand intérêt à regarder ! J'ai souvenir d'un combat contre vous le dernier soir où j'ai joué ma barde où t'as du mettre 2 coups sur le combat et passé 3 minutes root/mezz 2k derrière notre groupe sur les 3 minutes 15 de combat, je suis pas sûr que ce soit très passionnant à voir (combat le long de la berge au nord de nged en début de semaine je dirais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés