Roi / Reine
|
Bonjour,
Je me permets de vous poser mon sondage ici car je suis dans l'incapacité de le faire sur le forum officiel... Veuillez donc m'en excuser si cela n'est pas adéquat ou autorisé. Nous avons donc besoin de votre avis concernant notre FanSite www.acturift.com Nous sommes en ligne depuis maintenant 12 jours et notre total de visites s'élève à 3'500. Un chiffre plutôt correct, mais le problème est que nous ne recevons aucune participation en dehors de mon premier sujet fait sur ce forum ![]() Impossible pour nous donc de savoir si le site plaît, est utile et vaut la peine d'y investir encore plus de temps. En effet, je suis en formation depuis 2ans et demi et j'ai développé ce site sur mon temps libre. Ma femme et mon meilleur ami s'occupent de la recherche d'informations et de sa diffusion. Voilà, j'aimerais donc votre avis et éventuellement des propositions d'améliorations si vous pensez que ce FanSite peut mener à quelque chose... D'avance je vous remercie et vous souhaite une agréable journée ! PS : décidément je ne trouverais jamais comment faire de sondage... Si l'on pouvait m'orienter... Merci PS2 : la question : Que pensez-vous du FanSite ActuRift ? - Complet - Intéressant - Manque de contenu - Inadapté - Inintéressant - Inutile
[Sondage] ActuRift
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|