Innah |
Dernières publications

Merci pour ta remarque, j'en prends note. Concernant le BDD, il va être difficile de faire plus. La localisation est inconnue ... Lire la suite

Ca marche, je vais donc mettre cela en place. Bon, du coup, j'ai besoin de votre avis sur le sujet. Comment puis-je mettre ce... Lire la suite
La possibilité d'ajouter des commentaires a été mise en ligne ce matin. Je suis en train de finaliser l'envoi d'image. Le tou... Lire la suite
Et voici que voilà. Possibilité de commenter ainsi que de poster une capture d'écran disponible. N'hésitez pas à donner un fe... Lire la suite

Bonjour, Après un petit retard sur notre planning, voici enfin la mise en ligne des bases de données suivantes : - Liste ... Lire la suite
Malheureusement comme dit plus haut, mes sources sont basées sur les fichiers mis à dispositions par les modérateurs de la sect... Lire la suite

Bonjour, Merci pour vos messages. Je suis actuellement en train de finir le traitement des autres bases de données. Le nivea... Lire la suite

Salut Slygneur, C'est en cours :) Je vais mettre en ligne les bases de données PNJ, Quêtes, Artefacts et Recettes ce week-end... Lire la suite
Merci c'est gentil :) En fait, je suis actuellement en train de me baser sur des fichiers XML mis à dispositions par Trion Wor... Lire la suite

Modéré par Highus :Il faut demander l'autorisation au chef de section pour tout ce qui est concours etc ] Lire la suite

Bonsoir, Je me permets de vous faire part de la disponibilité de notre FanSite ActuRift. Nous regroupons différentes bases de ... Lire la suite