[MAJ] Sondage sur les possibilités de transferts de AL

Répondre
Partager Rechercher
Pour info je viens de voir un post de Kai sur le fofo off où il annonce qu'il a un day off aujourd'hui. Donc vous attendez pas trop à avoir des news ce jour ci non plus
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
This is the situation:The outcome of the first poll delivered a very mixed picture:
54.9% voted to move to Badlands
5.8% voted to move to Drakenwald
36.6% voted to stay on Athel Loren

While there is a majority that wants to move, there are also a lot of players who doesn't want to leave. With a result like this it, it's hard to decide against more than 1/3 of the French community and basically force them to stop playing (at least playing in their mother tongue).

We understand that there is a lot of concern about the lag you might encounter when you move to a server based in the US. For that reason, we took another look at the population (and balance) of the UK servers and would like to offer Karak Norn as an option in a second poll.
This is necessary to determine if the 36% want to stay because of the language or the latency.

Please accept my excuses for the delay.

Deuxième sondage concernant Athel Loren
Kai Schober

Et c'est repartie pour 1 mois d'attente
Merci à ceux qui ont voté de rester sur Athel, même si c'est leur droit.
Ils vont bientôt un peu plus pouvoir Rve avec la fin des abos des déçus de ne pas pouvoir bouger plus vite.
Mouarf le coup du lag mais ils se foutent de qui suis sur Badland depuis 4 mois et j'ai jamais si peu laggé, c'est quoi le problème ils ont un contrat minimum pour les serveurs euros et il faut qu'on reste dessus jusqu'à la fin du dit contrat?

Pour précision j'ai 2 comptes avec des 40 ordres et destrus sur Athel qui dorment
En matière de com c'est quand même grandiose.

Ils expliquent qu'ils ne peuvent pas aller contre la volonté de 36% des gens (pourquoi pas) mais du coup ils vont contre l'envie de 64% et ça c'est pas un soucis

Vraiment content de plus donner de thune à des nullards pareils.
Y a quoi de compliqué dans le fait de se connecter sur AL pour constater de visu?

Enfin bref, va voter, j'espère toujours revenir, mais il est sûr que plus le temps passe plus se remotiver sera difficile
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
+ 1 pour messieur l'élu qui fait bobo
__________________
Teckillahh -> Lion Blanc RR 86 Badlands
Methanostah -> Archimage RR 62 Badlands
Bethelsah -> Geurrière fantôme Lvl 20 RR 25 Badlands
Croix De Fer ( CxF )
Je suis quand même étonné du 37% de joueurs voulant rester sur Athel Loren ... c'est vraiment pas une option qui s'est faite entendre sur les forums ou en jeu.

Les résultats de ce sondage sont de toute façon caduques puisque celui-ci a été lancé il y a un mois. Entre temps la situation s'est fortement dégradée sur Athel et les souhaits des joueurs aussi très certainement.

Ce qui semble acquis en tout cas c'est que les propositions de transfert ne sont pas à espérer dans l'immédiat.
Ben la com elle est juste là pour arrondir les angles d'une décision difficile.

Là ils ont 5 serveurs qui se débrouillent pas trop mal et un dernier qui a la gangrène, ils n'ont pas envie de mettre en péril ce qui tourne bien en ouvrant les transferts.

Après Kai essaie de pipoter autour de ça mais il n'a pas beaucoup d'éléments pour l'aider à être crédible.

Je ne crois pas qu'ils se soucient des 37% de joueurs potentiellement déçus d'Athel Loren, ni même qu'ils se soucient de la population moribonde d'Athel Loren dans son intégralité ... je crois par contre qu'ils se soucient des conséquences que cela peu avoir pour le serveur qui pourrait être l'absorbant.
et annoncer officiellement l'arrêt de l'exploitation de War dans un pays ca fou une mauvaise pub auprès des autres joueurs européens. Il me semble qu'ils ont du mal avec ça.
bon il arrive ce tranfert?
perso jen ai marre de me log la nuit a cause de mon décalage et de voir toujours les 6 meme peckno de log (non que je ne vous aime pas) mais bon need bg need baston et need action!

et pas question que je paye pour un transfert
Bah ils ont qu'à laisser bouger ceux qui le souhaitent, et laisser sur AL les 36% restants, comme ça tout le monde est content

Sinon j'ai pas tâté du T4 américain, mais c'est clair que niveau lag, même en T1/T2, je rame beaucoup moins sur BL que AL, donc le coup de la latence ils peuvent repasser nous la faire une autre fois, là ça devient lourd.
S'ils avaient proposé Karak de suite on serait déjà fixés...

Une chose m'échappe pourtant, pourquoi avoir proposé un sondage hors-jeu (dans DaoC tous les sondages étaient proposés à la connection) et touchaient donc un maximum de joueurs abonnés.

Pour toucher les non-abonnés ? Dans ce cas pourquoi ne pas faire un mailing officiel avec lien direct vers le site ?

Là il faut aller sur le site américain, faire un copié-collé sur le site communautaire JoL, je ne trouve pas ça très officiel, et il y avait le risque de ne pas toucher tout le monde.

Donc les résultats, et par conséquent la décision, je les remet en cause de toutes les façons.
Lors du dernier sondage, il y avait eu un message ingame. Donc je pense qu'ils feront de même. Les résultats sont les résultats, je les remettrais pas en causes, car je pense que jol ne reflète pas tous les joueurs (même si j'ai voté Badland au dernier sondage).

Par contre répondons correctement a celui là. J'ai mon avis sur Badland, mais pas sur KaraK Norm

Quelqu'un a des infos (activités T1, T2, T3 et T4, BG, etc ... ) ?
Citation :
Publié par Dwirel
Lors du dernier sondage, il y avait eu un message ingame. Donc je pense qu'ils feront de même. Les résultats sont les résultats, je les remettrais pas en causes, car je pense que jol ne reflète pas tous les joueurs (même si j'ai voté Badland au dernier sondage).

Par contre répondons correctement a celui là. J'ai mon avis sur Badland, mais pas sur KaraK Norm

Quelqu'un a des infos (activités T1, T2, T3 et T4, BG, etc ... ) ?
faut pull soso filloute
Message supprimé par son auteur.
Je passe par là, un tit message pour Psyko



T'AS DEUX MPs POTO



Sinon ca va bien pour nous, on tournerais presque à 3fg, mais fait chier ct'histoire de transfert qui vient pas, fait chier de se battre que sur un front, on a bien essayer d'aller sur un autre, mais ca suit pas forcément en face. Faudrait qu'on est un chan en commun /Server
Citation :
Publié par Dwirel
Lors du dernier sondage, il y avait eu un message ingame. Donc je pense qu'ils feront de même. Les résultats sont les résultats, je les remettrais pas en causes,
et bien moi oui,

  • un sondage ou il n'est pas besoin de l'identifier (mm si ton compte est pas actif)

  • ou tu peux voter 50x, suffit juste de virer ton cookie pour qu'il te compte comme un nouveau votant
  • ou on ne sait pas le nbre total de votant
  • faire un sondage direct sur leur forum au lieu de le faire
l'amateurisme de la demarche m'interpelle ( migrer sur un serveur allemand, alors que la majorite des joueurs ont du mal avec l'anglais)
j'espere u'il ne vont pas faire un autre sondgae dans 3 semaines en modifiant encore les choix parceque a ce rythme a noel on y est encore.


si toutes les 3 semaines, il nous propose un nouveau serveur en disant a a ou
Citation :
Publié par Amygaia
S'ils avaient proposé Karak de suite on serait déjà fixés...

Une chose m'échappe pourtant, pourquoi avoir proposé un sondage hors-jeu (dans DaoC tous les sondages étaient proposés à la connection) et touchaient donc un maximum de joueurs abonnés.

Pour toucher les non-abonnés ? Dans ce cas pourquoi ne pas faire un mailing officiel avec lien direct vers le site ?

Là il faut aller sur le site américain, faire un copié-collé sur le site communautaire JoL, je ne trouve pas ça très officiel, et il y avait le risque de ne pas toucher tout le monde.

Donc les résultats, et par conséquent la décision, je les remet en cause de toutes les façons.
C'est l'impression que j'ai toujours eu à propos de ce sondage. On leur a dit que la communauté sur les forums commençait à râler sévère, donc ils ont pondu un "questionnaire" seulement pour eux. Il n'y a jamais rien eu d'autre derrière, du moins pour l'instant.

Dans un véritable sondage, on aurait eu droit à une réponse du type "je m'en fiche" (peut-être pas formulée comme ça, mais c'est l'idée du vote blanc quoi...). Dans un véritable sondage, toute la communauté aurait été invitée à répondre, et pas seulement la communauté des forums. Et enfin, dans un véritable sondage, on aurait dû avoir des résultats (au moins temporaires) beaucoup plus tôt.

Bref, tout ça c'est une mascarade visant à calmer les joueurs sur les forums, point barre.
Citation :
Publié par Amygaia
S'ils avaient proposé Karak de suite on serait déjà fixés...
J'pense pas, après ce sondage on va avoir un super sondage :
-"@Les 36% qui veulent rester sur athel voulez vous laisser partir les autres ? "

Suivi d'un 4eme:

-"Si on ouvre les transferts vous resterez sur athel ?"


Citation :
Publié par bonnea
et annoncer officiellement l'arrêt de l'exploitation de War dans un pays ca fou une mauvaise pub auprès des autres joueurs européens. Il me semble qu'ils ont du mal avec ça.
Citation :
Publié par Brenwan
je crois par contre qu'ils se soucient des conséquences que cela peu avoir pour le serveur qui pourrait être l'absorbant.
comme c'est pas nominatif, on peut voter plusieurs fois: j'ai voté a chaque ordinateur de mon boulot pour BL; je vous engage à envahir votre travail, les cyber cafés de votre région et de voter minimum 10 fois par personne que ça aille vite
Citation :
Publié par Muriat
J'pense pas, après ce sondage on va avoir un super sondage :
-"@Les 36% qui veulent rester sur athel voulez vous laisser partir les autres ? "

Suivi d'un 4eme:

-"Si on ouvre les transferts vous resterez sur athel ?"
Sans compter sur les sondages :
"ceux qui ont voté pour BL, vous voulez vraiment aller sur BL?"
suivi de "ceux qui ont voté pour KN, vous ne voulez pas plutôt aller sur BL?"
avec 2 ou 3 autres sondages pour confirmer les choix...


Citation :
Publié par Lacania
comme c'est pas nominatif, on peut voter plusieurs fois: j'ai voté a chaque ordinateur de mon boulot pour BL; je vous engage à envahir votre travail, les cyber cafés de votre région et de voter minimum 10 fois par personne que ça aille vite
Comme il a été dit (je ne sais plus par qui et j'ai la flemme de chercher) : tu vires les cookies de surveymonkey et tu peux revoter sur le même pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés