Estimation D'un Dofus Turquoise + 20 cc

Partager Rechercher
Pourquoi avec la maj ça augmenterait ? A mon avis c'est plutôt le contraire...

La sauvegarde en donjon, les percos, et la modif du cm = plus de monde dans les donjon dc et cm non ? donc plus de dofus qui tombent.
Citation :
Publié par Yoruishy
Pourquoi avec la maj ça augmenterait ? A mon avis c'est plutôt le contraire...

La sauvegarde en donjon, les percos, et la modif du cm = plus de monde dans les donjon dc et cm non ? donc plus de dofus qui tombent.
Je peux que plussoyer, je pense que le cour normal des Dofus va pas tarder à reprendre, donc je dirais, une centaine de M maintenant, 60 à 80M après la MàJ.
Le donjon CM était farm parce qu'il rapportait beaucoup d'xp et qu'il était simple. Avec la modification, l'xp ne sera plus au rendez-vous et les gens vont certainement se rabattre sur un autre boss.

Faudra voir la nouvelle tendance mais j'aurai pensé à la situation inverse.
Citation :
Publié par Ounlybule
Oui, je pensais au fait que le CM soit moins farmé, vu qu'en plus il y aura une refonte du donjon (qui s'avère être ennuyante).
Personnellement si j'ai fait plus de 800DC c'était pas pour pex, et j'vois plus de Tutu tomber sur un DC que sur un CM imo.
Citation :
Publié par Eldorado
Clairement si quelqu'un veut drop un tutu = DC.
Le donjon DC aussi est sur le point d'être modifié, mais restera moins long/relou que le CM j'pense :[)

Sinon le tutu, 80-85M.
Le donjon cm sera encore un donjon pour xp dans une certaine tranche de niveau. En plus le lvl des boss sera désormais au maximum ce qui devrait influencer logiquement un peu plus le drop du tutu.
Néanmoins vu que les thl risque de le déserter ou du moins d'y aller moins souvent, ça risque de compenser et on ne verra aucune différence.

Wait and see.
Omagad vous êtes sérieux là ? Enorme différence avec hécate où on a des +16 à 13M, des +18 à 21 etc... o_O Incompréhensible...
Citation :
Publié par Yoruishy
En plus le lvl des boss sera désormais au maximum ce qui devrait influencer logiquement un peu plus le drop du tutu.
Source ? (c'est une vraie question je ne savais pas qu'un grade 5 avait un taux de drop de dofus plus élevé qu'un grade 1)
Citation :
Publié par crevard-
Omagad vous êtes sérieux là ? Enorme différence avec hécate où on a des +16 à 13M, des +18 à 21 etc... o_O Incompréhensible...
Les gens sont riches sur Djaul et, aussi loin que je me souvienne,, l'ont toujours été.
Les prix sur Hécate m'ont l'air particulièrement bas par contre. Peut-être est-ce dû à une désaffection du serveur ou à une autre raison inconnue ?

Edit @Yoruishy :
Il n'a jamais été dit que les Dofus avaient un meilleur taux de drop sur les boss de meilleurs grades.
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...on-donjon.html

Citation :
Niveau des Boss :
Un problème similaire à celui des Challenges se posait avec le niveau des Boss. Pour éviter que les joueurs ne cherchent à abandonner puis recommencer jusqu'à obtenir le niveau du Boss qu'ils recherchaient, nous avons décidé d'utiliser uniquement le niveau maximal (qui correspond au grade 5) des Boss en donjon. Le grade 5 est celui qui offre le plus de points d'expérience ainsi que les meilleures probabilités d'obtention de butin. Nous estimons qu'il s'agit de l'option la moins pénalisante pour les joueurs.
Ma réponse n'est pas hors sujet si on considère que les dofus font partis du butin sur les boss en question...
Le butin d'un boss c'est ce qu'on peut récupérer dessus (y compris les dofus) pour moi.

@ Nox : Tu n'as pas vraiment formulé de question à part la source...
A titre d'information,

Le tutu 20 a été échangé contre un 19 et 10millions de kamas.

edit :
Ouais jor glours + kralano + aimgé + cac non cc = faut un 20 ou 384agi + un 19.
Enfin ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autres qui font que le 20 est obligatoire.
Citation :
Publié par Yoruishy

@ Nox : Tu n'as pas vraiment formulé de question à part la source...
[/COLOR]
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Source ? (c'est une vraie question je ne savais pas qu'un grade 5 avait un taux de drop de dofus plus élevé qu'un grade 1)
Il faut bien tout lire ! :{

@bokal :
GG ! Et merci pour l'info, j'aurais plutôt vu 15M en cash que 10 pour ma part, surtout avec tous les nouveaux items qui ne filent pas forcément autant de coups critiques que ceux d'Otomaï.
On doit pas avoir la même notion de question : pour moi c'est une phrase qui commence par une majuscule qui est cohérente avec plusieurs mots et qui finit par un "?".
Bref pas important !
Citation :
Les prix sur Hécate m'ont l'air particulièrement bas par contre.Peut-être est-ce dû à une désaffection du serveur ou à une autre raison inconnue ?
Pas mal de personnes montent des groupes de X enutrof et farment/Achetes pleins de pda/Dc pour en faire leur unique fond de commerce sur hecate, il y a donc pas mal d'offre depuis 6 mois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés