Roi / Reine
|
<P>Plop ayant dropper un Dofus Turquoise + 20 cc j'aimerais savoir à combien je pourrais le vendre? Thanks
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Estimation D'un Dofus Turquoise + 20 cc
|
Partager | Rechercher |
|
80m
|
![]() |
|
|
J'aurais plutôt dit entre 90 et 100 millions. Après à toi de voir si tu es pressé ou non de vendre
![]() |
![]() |
|
|
quand on voit le cours faramineux des turquoise en ce moment, avec des +18 à 70M, tu peux facilement espérer en tirer 90M, voire plus de 100.
|
![]() |
|
|
Peur de dire une bêtise, mais je me lance.
Avec la MàJ qui plus est, peut-être que tu réussiras à en tirer encore plus que plus si tu es patient. |
![]() |
|
|
Je peux que plussoyer, je pense que le cour normal des Dofus va pas tarder à reprendre, donc je dirais, une centaine de M maintenant, 60 à 80M après la MàJ.
|
![]() |
|
|
Oui, je pensais au fait que le CM soit moins farmé, vu qu'en plus il y aura une refonte du donjon (qui s'avère être ennuyante).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
80M mini pour le tutu +20.
Sinon pour le donjon cm je pense aussi qu'il y aura moins de monde. Retour au Tot ? Clairement si quelqu'un veut drop un tutu = DC. |
![]() |
|
|
Je plussoie les 80M. *bordel il vaut cher le ptit machin dans mon inventaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Omagad vous êtes sérieux là ? Enorme différence avec hécate où on a des +16 à 13M, des +18 à 21 etc... o_O Incompréhensible...
|
![]() |
|
#260765 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les prix sur Hécate m'ont l'air particulièrement bas par contre. Peut-être est-ce dû à une désaffection du serveur ou à une autre raison inconnue ? Edit Il n'a jamais été dit que les Dofus avaient un meilleur taux de drop sur les boss de meilleurs grades. |
![]() |
|
|
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...on-donjon.html
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis au courant de cette nouveauté mais relis ma question et tu verras que tu es hors-sujet comme le dit Shua.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
GG ! Et merci pour l'info, j'aurais plutôt vu 15M en cash que 10 pour ma part, surtout avec tous les nouveaux items qui ne filent pas forcément autant de coups critiques que ceux d'Otomaï. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|