Je n'aime pas tomber sur... (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clindor
J'aime pas les joueurs qui emote a 6 vs 1 ou 2. Je tiens ma liste à jour et focus en consequence.
Dedicace à un shamy en particulier.
Boborg , c'est un connard.
Citation :
Publié par Clindor
J'aime pas les joueurs qui emote a 6 vs 1 ou 2. Je tiens ma liste à jour et focus en consequence.
Dedicace à un shamy en particulier.
Non vous allez pas me piquer mon livre des rancunes , en plus t'es pas nain (t'es un chauve je te rappelle un truc du sigmar ).

te plaint pas moi y en a qui me gank et me /drink après , pfuiiii tout se perd.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Vaelth
Moi je sais meme pas qui c'est enzo alors bon...ca peut pas être ma faute !

edit : ah je crois que j'ai trouvé
Je crois que Enzolior c'est Enzolioraa IG, mais je peux me tromper
J'ai aussi un nain Bjerk (clindor BF), mais il es devenu trop gros à force de consommation excessive de bière. Comme il peut plus rattraper un gobelin à la course, il est retourné dans sa caverne natale et se consacre à sa nouvelle passion : la fabrication de sa propre cuvée!
Citation :
Publié par Galla
Cette délation ici !
Sinon, pour le GF d'Amau, je peux aider moyennant subvention bien sûr
Citation :
Publié par Galla
c'est ce que je me suis dit aussi en l'ayant croisé(e) à déso tout à l heure.
Citation :
Publié par Vaelth
Moi je sais meme pas qui c'est enzo alors bon...ca peut pas être ma faute !

edit : ah je crois que j'ai trouvé
merci de continuer à m'ignorer, t'inquiéte jesais qui tu es toi , et j'avais un dwl sur déso résultat je lagais comme un porc

j'ai d'autres persos cachés merci de les oublier aussi
Citation :
Publié par Vaelth
malheureusement, les flamby ca fait partie des trucs que j'ai du mal à oublier
Tout comme les archis ;D
Citation :
Publié par LeChuck
J'aurais pu

Bon, nouvelle couche sur le sujet.

Nous ne pouvons laisser des accusations de triche sur JoL car :
- seul Mythic détient des preuves valides
- JoL n'est pas un tribunal

Donc les tricheurs se traitent via un signalement IG, pas besoin de passer par la case JoL car ça n'apporte rien de plus.
Précission Des vagues de ban sont en cours actuellement pour tout les utilisateur de speed hack 7j comme quoi certaine accusation sont réel surtout quand je voie le nombre d utilisateur de speek hack il y a sur ce forum messieur mesdames vous n'avez qu 'a bien vous tenir

PS spécial dédicace a nos furies que j ai faq pour le coup plusieurs fois
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Précission Des vagues de ban sont en cours actuellement pour tout les utilisateur de speed hack 7j comme quoi certaine accusation sont réel surtout quand je voie le nombre d utilisateur de speek hack il y a sur ce forum messieur mesdames vous n'avez qu 'a bien vous tenir

J'ai faq un flamby, j'ai eu une réponse de CSR dans la minute! J'ai pu "improve my english"
Citation :
Publié par bibabou/ovan

Pourquoi prévenir, là il faut guérir
Je n'aime pas tomber sur les kikooskangourous qui sautent après un killozerg, ça les décrédibilise complètement.

Par contre sauter après un combat gagné en infériorité numérique, ça, c'est la classe.
Citation :
Publié par Amygaia
Je n'aime pas tomber sur les kikooskangourous qui sautent après un killozerg, ça les décrédibilise complètement.

Par contre sauter après un combat gagné en infériorité numérique, ça, c'est la classe.
nerfedbutton version avec le jump permanent, tu connais non ?
Citation :
Publié par Grabian
j'crois que tu te trompes de personne, là
C'est possible, mais en tous cas tes petits camarades viennent à l'instant de prouver leur kangourou-atttitude, et ça c'est certain

M'enfin si c'est l'effet que ça vous fait, pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Amygaia
C'est possible, mais en tous cas tes petits camarades viennent à l'instant de prouver leur kangourou-atttitude, et ça c'est certain

Xandez est pas mal dans le style aussi
Citation :
Publié par Amygaia

t'étais sur le chemin du tank du groupe qu'on venait de combattre
Cay bien Mitmir, farm bibi dans les règles de l'art tout ça en bg puis ca veut se faire son one one et ça yell pour kill un dk à 2fg, belle mentalité je prends note

Gaffe la prochaine fois que je te pull pas trop loin de ton pg on sait jamais

Edit: par contre lol le thanquol pas compris comment on s'est retrouvé au mm spawn :/
Pour le farm bibi, je crois que peu importe le camp, c'est la même chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés