Aller à la page... |
[Resolu] Probleme de mise à jour du jeu : error 1224
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Es-tu bien situé dans la configuration requise ? Quelle version de windows utilises-tu ? As-tu exécuté le programme en tant qu’administrateur ? As-tu mis tes drivers à jour ? ... Je n'ai rien trouvé pour le moment concernant cette erreur sur le site officiel ... [Edit] Je viens de tomber sur ce thread d'un utilisateur ayant cette erreur. Quelqu'un lui conseil de télécharger le client complet de 700 Mo (je sais pas où il se trouve, peut être torrent ou autre ...), cela a réglé son problème. le lien du thread : http://forum.gamescampus.com/viewtop...?f=309&t=65829 |
13/10/2010, 21h10 |
|
Prophète
|
Merci pour vos réponses
@ Paintox : ma configuration hardware/software est largement au dessus des recommandations et tout est "up do date " J'utilise win7 et suis admin...pour résumer je joue à tous les jeux sans difficultés. Merci pour le lien, c 'est effectivement une des soluces que j'ai essayé ...à moins d'avoir téléchargé un client corrompu sur un des sites proposé par le site offciel, je vois pas où est le problème. Moi aussi cela a mis longtemps à décompresser le fichier setup. Tiens moi au courant |
13/10/2010, 21h22 |
|
|
tient j'ai check mes processus pour voir ce qui pouvait causer une installation si longue et j'ai aussi croisé PMB.exe par contre j'l'ai suprimé .
|
13/10/2010, 22h14 |
|
Dauphin / Dauphine
|
SVP aidé moi jais telecharger le jeux.apre je fait gamestar sa me mais la page d'acceuille de gamegaug je croix aidéé moi
|
21/03/2011, 10h38 |
|
Dauphin / Dauphine
|
moi
mais moi ces un probleme avec gamgaud achaque fois je fe game star sa me més la page de gameguad ou des erreur peut tu me expliquez une solution
|
25/03/2011, 18h00 |
|
Dauphin / Dauphine
|
probleme
|
30/03/2011, 17h01 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|