[Resolu] Probleme de mise à jour du jeu : error 1224

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Après moult essais d'installation/ré installation di jeu, j'ai systématiquement la même erreur

Le launcher se lance, puis il check tous les fichiers.
Il lance ensuite un update et là c'est le drame : erreur 1224 puis une histoire de fichier mappé par une session utilisateur ouverte

Bref, j'ai regardé sur le forum officiel : a part une soluce d'installation/ré installation ou télécharger un client complet, je n'ai rien trouvé qui fonctionne

Quelqu 'un a une idée ?

Merci d'avance
Salut,

Es-tu bien situé dans la configuration requise ?
Quelle version de windows utilises-tu ?
As-tu exécuté le programme en tant qu’administrateur ?
As-tu mis tes drivers à jour ?
...

Je n'ai rien trouvé pour le moment concernant cette erreur sur le site officiel ...

[Edit] Je viens de tomber sur ce thread d'un utilisateur ayant cette erreur. Quelqu'un lui conseil de télécharger le client complet de 700 Mo (je sais pas où il se trouve, peut être torrent ou autre ...), cela a réglé son problème.

le lien du thread : http://forum.gamescampus.com/viewtop...?f=309&t=65829
bonsoir Baroud je suis en train d'installer le jeu (ca met bizarement super lontent pour decompresser les fichier) enfin.. dès que j'en suis aux updates je te dis si j'ai la mm erreur et dans ce cas peut etre qu'on pourra mettre la faute sur le server. Pour ma part j'ai dl le client sur commentcamarche ou un truc du genre.
Merci pour vos réponses

@ Paintox : ma configuration hardware/software est largement au dessus des recommandations et tout est "up do date "
J'utilise win7 et suis admin...pour résumer je joue à tous les jeux sans difficultés.
Merci pour le lien, c 'est effectivement une des soluces que j'ai essayé ...à moins d'avoir téléchargé un client corrompu sur un des sites proposé par le site offciel, je vois pas où est le problème.

@pepecoco : merci pour ta réponse.
Moi aussi cela a mis longtemps à décompresser le fichier setup.
Tiens moi au courant
Solution trouvée !

J'avais un problème avec Pando Media Booster : que j'ai ré installé.
J'ai pu utiliser le downloader du site officiel, qui m'a installé un client qui fonctionne.
Donc, le client téléchargé sur Big Download ne fonctionne pas.

En espérant que cela aide de futur joueurs

Merci pour vos réponses et bon jeu à tous !
Solution
Bonjour,

Pour ce qui est du téléchargement, je vous invite vivement à éviter tout site autre que le site officiel.

En ce qui concerne l'installation, si vous avez installé le jeu sous c:\programmes\... il vous faudra des droits administrateurs pour effectuer les mises à jours.

J'espère que ces informations vous aideront.

Cordialement,

Ganstack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés