Le recyclage

Répondre
Partager Rechercher
En tant qu'Artificier j'ai des recettes pour utiliser certains matériaux recyclés :
  • Les gemmes recyclées pour des enchantements +XXX mana
  • les Os recyclés pour des enchantements +x% crit (et là je suis très intéressé !)

Or mon problème est le suivant, ce que j’obtient en recyclant mon craft c’est soit du bois recyclé soit du métal recyclé.
Du coup mes questions :
  • Qui utilise le bois recyclé ?
  • Qui utilise le metal recyclé ?
  • Qui peut me fournir des gemmes recyclées et à partir de quoi ?
  • Qui peut me fournir des Ossement recyclés et à partir de quoi ?
Le métal recyclé sert aux fabricants d'armes (pour faire par exemple et à mon petit niveau, je ne suis que 100, des pierres +4 dégâts sur l'arme) ou fabricants d'armures (dégâts de chute réduit de 5%).
Je ne sais pas si cela annule un enchantement par contre.

Pour le reste je ne sais pas, désolé.
Salut, je suis tout nouveau en craft, je viens de découvrir qu'on pouvait récupérer des matériaux sur les armes avec la capacité attribué.

j'ai un soucis sur le niveau en récupération... je ne le vois nulle part, est ce qu'il faut apprendre comme métier la récupération ? Car certaine arme me demande un niveau de 75 en récupération d'arme. Je ne comprends pas bien...

J'ai chercher un pnj à sanctum mais je ne le trouve pas...
Perso j'ai up tailleur, et j'avais récupération en même temps, regarde dans ta liste de compétences générales.

Edit : c'est pas ton niveau en fabrication qui doit être de 75+ pour récupérer des matériaux dessus ? Par exemple en fabricants de runes, avec certains objets trop haut niveau (niv 20+), ça me disait de d'abord up 76 en fabrication de rune.
Je l'ai la capacité récupération d'arme, puisque je récupère des armes très bas lvl.

Après c'est peut etre une erreur d'affichage car ils me disent bien qu'il faut que je up ma récupération d'arme, alors que peut etre comme tu le dis il faut seulement up la fabrication.

à voir dans la journée quand j'aurais up ma fabrication, si ça fonctionne
Est ce que quelqu'un a trouvé le moyen d'avoir des gemmes recyclées et des os recyclés ? :/

Quelqu'un a trouvé pour les os :

Citation :
pour les os récyclé j'ai trouvé

- tu va voir le marchand de recette d'artificier ( celui contre les marque d'artisans)
- tu achete totem bizzarre
- tu pactise avec un boucher pour obtenir les cote felée et canine pourrissante necessaire a la fabrication du totem
- tu detruit le totem et obtient des fragment d'os
- quand tu en a 5 tu fait clic droit dessus dans ton inventaire et miracle un os recyclé
Citation :
Publié par BeloSan
Je ne sais pas si cela annule un enchantement par contre.
Non, c'est en général, à l'image des améliorations du tailleur, des buff temporaires.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Je fabrique des armures lourdes, et en effet pour les blindages d'armures j'utilise le métal recyclé mais aussi le tissu recyclé (pour le rembourrage ... No comment plz)
mdr

Je note au fur à mesure, le raffiné, c'est sur le cuir d'âme et le tissu ensorcelé.
traité c'est cuir exotique je crois.

Bref si qq'un a une vraie base de données ...
Le bois recyclé sert aux fabricants d'armes pour faire un type de pierre à aiguiser (au niveau expérimenté, entre 75 et 150). Mais est-ce la seule utilisation ?
Citation :
Publié par Pouloum
Est ce que quelqu'un a trouvé le moyen d'avoir des gemmes recyclées et des os recyclés ? :/

Quelqu'un a trouvé pour les os :
Je vois même pas de TOTEM à Méridian qui s'appelle BIZAR ou quoi alors bon
Citation :
Publié par Syrfael
Quelqu'un a trouvé des recettes artificier pour les métaux recyclés ?
bonsoir c'est moi qui a trouvé cette astuce sur fofo officiel pas pensé a le poster ici dsl , tres bonne initiative de ploum

pour le totem bizzare tu va chez le vendeur de recette artificier ( a coté de l'enchérisseur et du revendeur runier)

dans ses recette il a le totem bizarre ( regarde la recette il et demande cote fêlée et canine pourrissante ) tu achète la recette , l'apprend et c'est bon , il coute pas 50 plaque c'est un des premier de la liste par contre celui du dessus doit permettre de fabriquer le rang deux et trois des os je ne me rappel plus le nom

par contre pour les gemme je bloque , j'ai construit 50 collier dans lequel il y avait des pierre de lune ( donc une gemme) que j'ai detruit ...... que du metal recyclé et du metal qui a servi a fabriquer le dit collier
Citation :
Publié par Ellrick
c est pas nommer bizarre a meridian mais c est le totem a 50 plaques + 53 me semble des que j'ai le nom exact j edit
C'est le premier de la page donc il ne coute surement pas 50 plaques
Mais possible qu'on obtienne des os avec d'autres totems.
pour avoir des os raffiné c est le totem qui s appelle Fétiche sacré et qui vaux 53 plaque pour le fabrique faut 2 os creux et 1 croc ensanglanté + 10 vinaigre

une fois fabriquer tu le dez et tu obtiens aléatoirement ou des mâchoire ou des dents brillante

une fois que tu a 5 mâchoires tu peu le transformer en os raffiné

les os raffiné sont pour faire les dernières augmentations de craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés