Template Tank De Guts !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Donc voilà, j'ai pas l'habitude de poster, mais j'en avais envie, pour donner mon avis, et ma template, tester ainsi qu'approuver à l'instance IT !
(première instance du jeu, coté renégat )

Donc ma Template, Tank !

http://seelenplaner.telara.net/#warr...4,500550000001


Donc j'ai choisi avant tout, Paladin, parce que c'est le roi du tanking, il offre aussi pas mal de sortilèges de menace !

pour les autres, j'ai choisi en fonction des capacités, non seulement pour la menace mais pour la réduction des dommages, ainsi que la résistance aux coups physique / magique.

Bon je suis pas un pro des templates, j'ai jouer à wow 5 ans comme tank MT1 / MT2.

En instance, c'étais Fun, j'avais peur de perdre l'agro mais finalement avec la technique : jugement avec 60 seconde de cooldown, c'est parfait !

la technique nous permet de prendre l'agro sur touts les mobs (10 max) à proximité !

par contre j'avoue que j'ai un peu mangé, à certain moment !

Heureusement le paladin à la technique de restauration : contact de vie, qui soigne le tank de toute la barre de vie, avec un Cooldown de 10 minutes, à utiliser avec précaution .


Si vous avez des idées des suggestions, des remarques à faire, pour améliorer mon template, je vous écoutent !
On en parle pas mal juste un peu plus haut même si c'est un peu plus destiné au saccageur.

Quoiqu'il en soit, même si je ne suis pas vraiment expert et que je ne suis pas haut level, j'ai quelques trucs qui me sautent un peu aux yeux quand même

Arbre saccageur :
- Etreinte entropique : La traduction française semble foireuse, en réalité il semble s'agir d'une augmentation des dégâts de mort de 20%(donc tes dots). Si tu ne comptes pas faire du saccageur ton âme principale, les 5 points ici ne me semblent pas très judicieux. Place les plutôt dans le skill voisin "Pouvoir dans le sang".
- Ombre de terreur : Hormis si tu comptes pvp, je ne vois pas vraiment l'utilité d'un fear monocible si dans le même temps tu veux gérer du multi-cible, qui est la véritable utilité du saccageur. Place plutôt ce point là dans semeur de peste, sort qui te permet de répandre tes divers sorts offensifs sur tout un pack de mob et donc de générer de l'aggro dessus.
- Harmonisation planaire : 5 points pour 10% de dégâts supplémentaires sur un arbre secondaire, ça me semble cher payé.

Arbre paladin :
- Détermination d'acier/Dévotion du paladin + amélioration : Très bon en PvP, compétences pratiques selon les boss. Si tu comptes surtout PvE, il me semble que tu peux récupérer 5 points ici, il doit y'avoir quelques dispell chez les healers en plus.
- Marteau de lumière : Stun c'est toujours pratique, mais çe fait partie des trucs à aller chercher uniquement si on pense maxer l'arbre paladin à plus de 30 je pense. Préférable d'aller prendre la compétence 31 du même style. A ce que j'ai vu à mon humble niveau, même sans être spé paladin, ma compétence réactive sur blocage pop très souvent.
Si tu souhaites monter paladin en principal et faire un pur tank, il me semble également indispensable d'aller chercher Bouclier du héros ou de l'élu.

J'ai sorti ça : Template 32/18/16

Ca en fait un truc vraiment polyvalent, peut-être trop et tu risques d'être à mon avis un peu noyés sous les compétences mais t'a accès à pas mal de trucs sympa, ça te permet d'aller chercher le dernier talent paladin et la compétence 32. Après y'a des trucs pas vraiment super judicieux genre "lien éthéré", mais je vois pas comment aller gratter le -9% spell damage sans ça.
Alors les "défaut" pour moi de ton template (je parle au créateur du fil)

- pas de buff de bouclier : c'est pas cher et ça te donne un +5% blocage avec soit une amélioration de l'armure soit de meilleur chance de toucher.
- la "dévotion du paladin" : me semble pas ultra utile en PvE, surtout avec un timer de 30s, après faut voire si les boss ont des cc tres long, tu as déjà la "détermination d'acier" pour les réduire.
- tu ne profites d'aucun soin du paladin et qu'un du saccageur : tu peux être ton propre heal secondaire en prenant tout ce qu'il y à ta disposition... et honnêtement je penses que ça ne sera pas de trop

Je te donne mon template assez proche de celui d'Adriana Paladin 32 / Saccageur 24 / Maître de guerre 10
Citation :
Publié par Adriana
Après y'a des trucs pas vraiment super judicieux genre "lien éthéré", mais je vois pas comment aller gratter le -9% spell damage sans ça.
Bah tant qu'à faire plus utile, y a le buff des dps hot.
Citation :
Publié par Adriana

J'ai sorti ça : Template 32/18/16

Ca en fait un truc vraiment polyvalent, peut-être trop et tu risques d'être à mon avis un peu noyés sous les compétences mais t'a accès à pas mal de trucs sympa, ça te permet d'aller chercher le dernier talent paladin et la compétence 32. Après y'a des trucs pas vraiment super judicieux genre "lien éthéré", mais je vois pas comment aller gratter le -9% spell damage sans ça.
Je suis bien parti pour ce template (plutot 33 en palouf) avec quelques modifications (j'ai pris la ligne Vengeful Wrath au lieu de reverent protection: ca m'aide a garder l'aggro surtout sur le Paladin's Reprisal). Effectivement, on est noye sous les competences, mais c'est tres dynamique a jouer et ca garde bien l'aggro. J'ai perdu l'aggro quasiment que sur quelques mobs a cause de champions trop enthousiastes .

Par contre, deja, rien qu'avec les 33 du palouf et ~ 10 en Warlord, il y a une courbe d'aprentissage.

http://seelenplaner.telara.net/#warr...4,500550000001

A part la branche Saccageur, j'ai presque tout.
Le tien est mieux en fait oui. La compétence 18 en saccageur est vraiment pas vitale pour l'avoir testée, le lien d'affliction(+5% dégâts supplémentaires) est suffisant en buff dans cet arbre et peut-être plus utile. Après c'est question de choix personnel, le heal de résolution karmique ou l'absorb de groupe, le second est peut-être un peu mieux en terme de suvivabilité.

J'ai juste mis 18 en Saccageur car ça m'énerve de pas maxer mes talents

Par contre ouais, ça fait vraiment trois tonnes de compétences disponibles, mais c'est à mon avis plus simple à gérer que warlord ou tu passes ton temps à rafraichir les buffs de groupe. C'est très proche de toute façon mais vraiment très solide et polyvalent.
Je vois sur la plupart de vos template que vous n'avez pas pris les 9% de toucher du paladin, je me pose donc plusieurs questions :
- Il y a beaucoup de toucher sur le stuff HL ?
- Le toucher n'est pas important pour un tank sur rift ? Mon expérience en tanking pve hl s'est surtout faite sur wow, et un tank qui manquait un taunt sur certains combats c'était un wipe pour 25 personnes, d'où l'obligation d'être capé si on faisait les choses sérieusement.
- Y a-t-il un cap toucher pve ( = pourcentage à atteindre pour ne manquer aucun coup en pve hl ) ?
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
perso sur mes Templates je prends les 9% de toucher.

Effectivement y'a moyen que les mob soient 51 52 voir 53 en HL (ou équivalent). En ce sens le ToHit est à mon sens vitale.

et pour le HL pour l'instant aucun retour. On en saura plus dans 1 mois ou deux
Pour le toucher, à voir, après faut que le groupe sois pas sauvage pour attendre que l'agro ce fasse .

Je pense aussi au buff donc avant tout, privilégier l'encaissement !

Railgun => je vais prendre ta template

je vais voir les autres pour teste, malgré les tunes que sa coutent ...
Adriana => ta template Paladin, à la fin donne des DPS, j'oserai dire, osef c'est pas notre problèmes majeur en multi PVE HL.

Qu'on ce le disent, c'est pas notre boulot, rogue powwa

Je vois que tu as fait pareil dans la branche saccageur, tu n'as pas utilisé : maitre des abysses

Bon tu vas me dire: qu'on ce le disent, c'est pas notre boulot, heal powwa

je sais mais de par mon expérience dans wow, ce genre de bonus ma déjà sauvé la vie, ce qui à permis la réussite d'une soirée raid !
C'est pas le dps qui est recherché c'est le heal généré sur des coups réactifs à des blocages, à voir si il y'a un cooldown entre les "tics", parce que sur le papier ça parait carrément fumé et bien supérieur à Maître des Abysses qui est sur CD 2 minutes.

Le dernier de la branche pal c'est uniquement pour l'effet de stun et le potentiel en AoE. Le dps on est bien d'accord qu'on s'en cogne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés