quoi de neuf a COH

 
Partager Rechercher
"Toujours aussi vide" ? C'est-à-dire ?
Vigilance a toujours eu une population faible, mais relativement stable.
Ce qui, d'un point de vue purement RP est tout à fait bien. Deux à trois cents superhéros qui sauvent le monde et protègent la veuve et l'orphelin, c'est tout à fait admirable et exemplaire. Mais 6 milliards de superhéros qui se battent pour protéger leur pelouse ou la niche du chien, c'est du platitude extrême.
Après, tout n'est qu'affaire de goût. Ce qui fait la qualité de Vigilance pour ceux qui y sont encore, je pense que c'est la convivialité et l'ambiance bon enfant. La capacité de former quelques groupes nécessaires pour telle ou telle TF, si besoin est, sans avoir besoin de faire 350 millions de tells ou inscrire une TF sur un planificateur overbooké.
Architect, il y a un tuto en jeu (comme pour le système d'invention, d'ailleurs) qui va te permettre de te familiariser avec le bouzin. Il y a également quelque tuto fait par les joueurs sur certains sites (comme paragon wiki). C'est généralement en anglais.

Pour prévoir ce que tu vas faire de tes slots, on utilise en général le mid's hero designer, qui est malheureusement uniquement disponible en anglais.

Enfin, quand je me pose une question, en général, je sais que je vais pouvoir trouver sa réponse (en anglais) sur le titan network.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés