Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila pour mon paladin je voulais le monter a 300 de force et...

monter 75 dext pour ne porter que glad zerk
monter force a plus de 300 pour lion zerk

lequel des deux taperait le plus fort sachant que vu le prix de l'amu hero je risque de pas la porter souvent voir jamais

donc dans une optique glad seulement est ce que c'est viable de mettre 75 en dext?
Certain dirons que oui d'autre dirons non, personnellement je metterais 75 dext apres les 300 str si ta un palouf 180 end biensur
C tjrs utile et pendant les tournoi tu peu equiper amu hero
Je n'ai jamais fait de palouf personnellement , c'est pourquoi je ne peux te dire que ce que j'ai entendu et il est vrai que cela rejoint ce que dit Vyl plus haut.
beaucoup disent que 300 force fonctionne très bien et que cela tape très fort et d'autres disent que zerk glad avec sb ne change pas les dégâts (sur abo y'a eu un post il n'y à pas très longtemps). Je pense qu'avec une réponse de personnes comme Better , Noway et Jer tu devrais le savoir car ils ont déjà fait des paloufs haut level et que certains d'entre eux n'ont fait que ça principalement.
Bon courage dans ton choix
Salut, j'ai déja fait un paladin très Hlvl, moi je te conseille de monter plus de 300 force, meme 350 minimum pour de bon coup critic avec le (ams3), apres le top, c'est 350 force + 75 dext mais bon sa fait très Hlvl meme avec 180 endu...

Moi je te conseille cela (pour abo) :

- 350/180/75/206/114
et la on peut dire que tu va roxé, on va les sentirs tes critic



Bon jeu
lol comme il pu ton pal sans amu glad

75 dext et 300 force + , c'est le mieux , apres que tu sois 180 ou 300 endu , ca change rien.
Apres moi perso vous savez hein 330 300 75 206 114 , ca reste le perso ultime
Citation :
Apres moi perso vous savez hein 330 300 75 206 114 , ca reste le perso ultime
Le perso ultime du run tape sanctu plug en criant GLOUGLOU comme des gogoles, je confirme.
Citation :
Publié par Better Gump
lol comme il pu ton pal sans amu glad

75 dext et 300 force + , c'est le mieux , apres que tu sois 180 ou 300 endu , ca change rien.
Apres moi perso vous savez hein 330 300 75 206 114 , ca reste le perso ultime
Ca vaut pas un 429 300 75 102 174...
Non, Faye sur Chaos avait quelques niveaux de plus que celui necessaire pour les stats indiquees...

Sur Abo, meme genre de perso, mais j'ai arrete d'xp apres avoir fini deuxieme a un tournois en etant groupe avec une Mage. La 242 ca rox assez, si je monte a la vip...
Ca change tant que ca, les 40 points de force en plus des 260 requis du fleau ? Plus que de 300 a 340 ? Je veux dire, autant monter afflux et/ou glad/heros avant de stacker la force, non ?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ca vaut pas un 429 300 75 102 174...
Bonne classe de soutien, tu peux te heal, heal tes alliés, pyro à la liche.
En ce qui concerne la force je préfère 459 pour le cim, mais tu as peut être fait une erreur en écrivant.
Citation :
Publié par Cole Gump
Bonne classe de soutien, tu peux te heal, heal tes alliés, pyro à la liche.
En ce qui concerne la force je préfère 459 pour le cim, mais tu as peut être fait une erreur en écrivant.
Faye avait aucun sort offensif, et non je ne me suis pas trompe en ecrivant, je n'ai pas eu le temps de monter jusqu'au cim. (surtout que j'etais monte a 190 int, donc apres la halb il n'y avait rien de motivant niveau skin)
Mais j'avoue, le cim aurait ete sympa vu qu'il y avait le +3...
Citation :
Publié par Venus NyX
ok merci pour vos réponses je pense que je vais monter 75 dext au final et casser un peu la tirelire pour l'amu dans la foulé
Si tu met l'amu hero pour les tournoi ou pour pvp + le glad c'est rentable les 75 dext quoi ... tu te dit que ta pas monter pour rien mais si tu met aucun des deux servira a rien ^^

Sinon perso 350 force + 75 dext ^^ (si ta l'occasion de monter Hlvl) ^^
------------------ou
------------------300
300 end
Perso j'ai un palouf humain 260 180 75 206 114 et avec ou sans élémendil je vois pas trop la différence donc est ce que ca vaut vraiment le coup de booster autant la force ?
Citation :
Publié par Better Gump
Bah assez ya plusieurs choses interessantes , a 300 force , tu peux équiper lormy +3 amu glad , en mass pvp ca peut faire sauter + de low endu que ton ams ^^

Yep, sa rox
Je profite de ce post pour poser une question,

J'suis entrain de monter un pala 180end..

A la base je comptais monter 300 180 75 206 114 mais finalement je me demande si ce serait pas mieux de faire un truc genre 260 180 75 114 174 ou bien 300 180 40 206 174 ?

Vous en pensez quoi? L'afflu vaut-il le coup?
Citation :
Publié par X3k0
Je profite de ce post pour poser une question,

J'suis entrain de monter un pala 180end..

A la base je comptais monter 300 180 75 206 114 mais finalement je me demande si ce serait pas mieux de faire un truc genre 260 180 75 114 174 ou bien 300 180 40 206 174 ?

Vous en pensez quoi? L'afflu vaut-il le coup?
Perso, afflux j'vois pas trop l'interêt, un palouf ca exp déjà bien vite, perdre 12 lvl en force pour un surplus de rapidité d'exp, je sais pas si tu es vraiment gagnant.

Et pour le bonus apporté en puissance terre, un palouf avec tiare et drachenrobe a déja, de base, un bon enche, donc bon.

Le plus efficace, selon moi, restera un xxx 180 75 206 114.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés