Free trial de 14 jours!

Répondre
Partager Rechercher
S'ayait, dès aujourd'hui, vous pouvez maintenant essayer Mortal Online gratuitement!

http://www.mortalonline.com/forums/5...ree-trial.html

Http://www.mortalonline.com

À ce que j'ai compris, vous avez qu'a télécharger le jeux, créer un account et activer votre trial.

Toutefois, les trials sont restreints afin de limiter l'exploitation et la triche.

Ca vaut une petite annonce sur la page d'accueil de JOL ou pas ?
Une bonne chose je l'espère, j'ai même 2 amis qui vont venir grâce au trial, mais j'ai peur qu'un trial fasse fuir aussi certains par un aspect encore un peu "en travaux". Bon en même temps, c'est vrai que celui qui accroche,c'est pas les quelques bugs restants qui le font forcément fuir, et ceux qui seront horrifiés par les problèmes techniques, ben c'est que de toutes facons ils n'auraient pas accroché.

Artorius, je viens te filer un coup de main !
Ouais bien ont savais en partant que MO est un jeux de niche, c'est sure que seulement une minorité vont accrocher mais c'est toujours ca

Pour ma part, j'aime beaucoup ce trial, il y a pleins de nouveaux joueurs dans les villes, c'est presque comme à la sortie du jeux .
C'est une excellente nouvelle ce trial mais par contre le DL et monstrueusement long je DL a 20 ko au lieu de 500 ko habituellement.y aurait il une manip pour dl plus vite svp ??
J'ai jouer quelques heures cet après-midi, et le serveur a planté 3 fois en autant d'heure. Est-ce que c'est la venue massive de nouveau joueurs qui fait en sorte que le serveur est aussi instable, ou est-ce que c'est un problème récurent depuis la beta ?

Le jeu à l'air bien à première vue, mais il est clair que plusieurs rebrousseront chemin plutôt que de payer pour un serveur en mousse
Citation :
Publié par Artorius
Je vous conseil d'installer le jeux avant d'activer votre trial et ouais, le serveur est très instable malheureusement. Il l'étais déja avant mais ca semble encore pire .
Oui, ma là c'est vraiment abuser. J'ose même pas faire pop un crusher car le serveur ne reste pas assez online pour l'utiliser....

Ils auraient pas du en premier se procurer un nouveau serveur ou une bande passante plus importante avant de passer les trials ? Je me demande parfois s'ils sont pas un peu cons ces suédois
Bien, à leur défense, il ne semble pas y avoir plus de joueurs qu'a la sortie ou l'open bêta et il me semble que le serveur crashais pas autant. C'est peut-être dus à leur nouveau build ou une des patch depuis.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Oui, ma là c'est vraiment abuser. J'ose même pas faire pop un crusher car le serveur ne reste pas assez online pour l'utiliser....
Pareil, j'ai joué hier, j'ai rien fait quasiment, tellement ca crashait en boucle. En même temps, c'est vrai que y'a carrément plus de monde en ville, donc je pense que l'afflux de free trials doit jouer.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Oui, c'est assez horrible depuis que les trials sont arrivés en force. Il faut espérer qu'ils règlent ça en vitesse, car c'est insupportable.
C'est pas ce qui va nous motiver à sub....

Bon on va tester quand même pour voir la différence depuis l'OB!
Citation :
Publié par Odal Havamal
C'est pas ce qui va nous motiver à sub....

Bon on va tester quand même pour voir la différence depuis l'OB!
C'est bien le but, surtout que le problème de crash devrait être fixé lundi.

En plus, si plus testé depuis l'OB tu devrais être assez étonné.

Il y a eu du progrès.
Citation :
Publié par _RaZieL_
C'est bien le but, surtout que le problème de crash devrait être fixé lundi.

En plus, si plus testé depuis l'OB tu devrais être assez étonné.

Il y a eu du progrès.
Je suis effectivement étonné du DL à 0.04Kbps... 150MB téléchargé depuis hier.

Je risque de ne pas avoir terminé le téléchargement avant la fin de l'offre TRIAL...
Citation :
Publié par Odal Havamal
Je suis effectivement étonné du DL à 0.04Kbps... 150MB téléchargé depuis hier.

Je risque de ne pas avoir terminé le téléchargement avant la fin de l'offre TRIAL...
D'ou le fait qu'il faut d'abord télécharger et ensuite activer le Traial.

Sinon si tu DL direct par torrent en quelques heures c'est fait.
la stabilitée server c est pas trop ca quand meme :/

apres je trouve en comparant a dfo par exemple, que MO a un gros manque de dynamisme au debut, apres c est surement lié au skill de noob que j ai
effectivement au début avec les skills type "sprinting" "footspeed" etc... a zéro le jeux parait au premier abord plutôt lent mais une fois les skills up sa reste très dynamique d'autant qu'augmenter c'est skill n'est pas très long au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés