[Neerya] Je lag

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis.

Suite à de nombreuses pressions psychologiques et physiques, j'ai décidé de rejouer un peu sur Neerya. Cela dit, à peine arrivé j'ai des ralentissements de fou, le curseur de ma souris se TP au lieu de glisser par exemple, et c'est pas cool.

Bref c'est injouable, c'est chiant, et j'mets 10 plombes à faire 20 mètres. Je sais pas si quelqu'un a une idée pour changer ça je lui laisse mes fesses à disposition.

Pour info j'ai un i5, 4Go de ram, windows 7, je fais tourner tous les jeux récents à fond sans soucis, et je n'ai jamais eu de problèmes en 1.6 avant. =/

J'ai déjà essayé via les options, en désactivant les trucs, low cpu et cie, rien changé.
Hummm ça me rapelle quelques chose, je vais essayé de retrouvé ce qui causais ce problème. Je t'invite a mettre ce problème sur le forum T4CDEV.
J'invite les gens a nous dire vous avez le même soucie ou si c'est juste des petits cas isolé qui pourront nous aidé a savoir si c'est un problème relier a t4c ou hors T4C.

En attendant je t'invite a faire cette manœuvre.

- Désinstalle tout T4C
- Install tous les dernière mise à jour de windows 7
- Télécharge ceci, DirectX Runtime 2011
- Si tu utilise une carte graphique ATI ou bien Nvidia, je te conseil de les mettres à jour au plus vite.
# ATI : ICI
# NVIDIA : ICI
- Réinstall le client Neerya , T4C.exe/webpatch.exe en mode administrateur

Reviens nous après tout ça si le problème est corrigé.
J'ai fait tout ça et il semble que je n'ai plus de soucis. Merci. \o/

Pour développer un peu, au début ça allait et c'est après quelques minutes que je commençais à ramer comme un porc. Puis j'ai un SLI, je sais pas si ça a un rapport.

Cela dit maintenant ça a l'air bon, j'ai toujours la vieille sensation de lag quand j'me déplace mais j'crois c'est T4C ça, ça me le fait depuis que j'y joue.
Oui c'est tout a fait normal puisque 16FPS (ce n'est pas du luxe côté optique) avec une grande résolution on a un genre de sensation de lag c'est normal l'oeil voie beaucoup plus vite que ça . Mais c'est fixé avec l'arrivé avec le 32fps de la 1.71 qui arrive bientôt. (je te prierais d'essayé la 1.71 si ce genre de problème est toujours un problème pour toi. Si tu as encore ce genre de problème je pourrais te conseillé jouer en Single card ( désactivé ton SLI seulement en cas de sintillement indésirable (pour T4C c'est inutile d'une façon )) sinon envoie nous un rapport de ta situation sur le forum T4CDEv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés