Corbeille

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien lu la charte seulement je pensais pas que faire de la pub pour sa chaîne était interdit... Par "éviter la pub" je pensais plutôt à faire de la pub pour son site qui n'a rien avoir avec le thème du forum. Là, en revanche on parle de minecraft, je fais une chaîne sur minecraft susceptible d’intéressé du monde, je pensais que les forums étaient là pour ça, m'enfin...
Citation :
Publié par Densa
J'ai bien lu la charte seulement je pensais pas que faire de la pub pour sa chaîne était interdit... Par "éviter la pub" je pensais plutôt à faire de la pub pour son site qui n'a rien avoir avec le thème du forum. Là, en revanche on parle de minecraft, je fais une chaîne sur minecraft susceptible d’intéressé du monde, je pensais que les forums étaient là pour ça, m'enfin...
On peut distinguer "partager" et "promouvoir" si tu veux, et là en l'occurrence, créer un compte exprès pour ça, c'est de la pub.
Thumbs up
Corbeille
Je ne voie pas pourquoi vous le lyncher de cette facon, surtout toi Eckhaert qui fait partie de la section minecraft, et qui au lieux d'encourager essais d'enterrer ce membre qui apporte a la communauté des vidéos de minecraft très intéressante.

Essais de réfléchir la prochaine fois, J'espère que tu comprendras.
Citation :
Publié par Shurikn
...
Ben écoute c'est juste que ça fait opportuniste. En général les mecs créent un compte voyageur pour venir poster leurs bouses afin de profiter de la visibilité qu'offre Jol et se cassent sans rien faire d'autre comme participer etc..
Je vais prendre l'exemple de la section jol-dofus où je suis modo et où ce genre de post est complètement prohibé car nuisible (ou alors soumis à l'approbation de la modération).

Bon là par contre c'est différent vu que l'auteur propose quand même des vidéos intéressantes (d'ailleurs continue ça me donne quelques idées héhé) et participe un peu sur Jol
Mais la décision revient à l'équipe de modération de jol-MC d'autoriser ou pas ces threads
À ce que je sache, il n'y a qu'un membre du staff qui a participé à ce sujet. Et qui n'est pas modérateur. Alors le "leurs réactions", sous-entendu que tout le staff était d'accord avec lui, c'est un peu fort.

Jusqu'à maintenant le sujet n'a pas été modéré (par Sangri ou BL, les seuls qualifiés pour ça pour l'instant), c'est donc que le sujet a été jugé viable et en accord avec les règles du forum (et les propos de Eck non retenus).

Maintenant si tu as un souci avec quelqu'un, il y a les messages privés. De même si tu penses que quelque chose doit être modéré, il y a le bouton "Signaler" en bas de chaque message.
Car la, ton message initial, une semaine après les faits, à part mettre de l'huile sur le feu sur une discussion qui se déroulait bien jusqu'à présent, je n'y vois pas l'intérêt.

(sujet signalé pour nettoyage en passant)
Pour moi, un staff, c'est plusieurs personnes, d'ou le "leurs" mais si tu n'est pas content, je peux en effet dire "il". Après, c'est qu'il y a comme un soucis au niveau du staff, vu qu'il n'est pas modérateur et qu'il dit des absurdités. 1 semaines après? Et alors, c'est énorme peut être? je l'ai relancer car il a up, et que j'ai vu l'injustice faite sur un membre, j'ai le droit de manifester mon mécontentement.
Information JeuxOnLine
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés