Vos configurations techniques.

Répondre
Partager Rechercher
Avant de racheter un PC essaye les trucs et astuces du forum officiel :
Virer les logs, virer le fog et autres effets de particules, etc.
Perso j'ai gagné au moins 10/15 FPS en faisant tout ça, du coup le jeu est certes moins joli mais au moins ça tourne correctement.
tu pourrais m expliquer comment tu a fait stp?
j ai fait comme marqué sur le forum, j ai renommé les fichiers desert wind, fog, clouds et teleports, mais j ai relancé le jeu apres et ca n a rien changé...
j ai du faire un truc de travers
Citation :
Publié par guillaume69
tu pourrais m expliquer comment tu a fait stp?
j ai fait comme marqué sur le forum, j ai renommé les fichiers desert wind, fog, clouds et teleports, mais j ai relancé le jeu apres et ca n a rien changé...
j ai du faire un truc de travers

siouplé quelqu un!
fait chier de pas pouvoir jouer...
Ben j'ai fait comme toi en fait ...
Le seul truc que j'ai ajouté c'est le fait de killer la génération de logs, mais c'est pas non plus super important.

Du coup je ne sais pas ce que tu peux faire ...

Si quelqu'un a une idée
et quand tu as renommés les fichiers , les animations/textures correspondantes n apparaissaient plus???genre clouds, je pense y a plus qu un ciel bleu, teleport, y a plus la lumiere bleue dessus, etc...?
moi y a toujours les fumées, nuages, particules malgré leur changement de nom de fichier!
Ah, euh non moi je n'ai plus de fog, ni d'effets de fumée, par contre j'ai laissé les effets sur les téléports.
Bizarre, si tu les as renommés en ajoutant .ret à la fin je pige pas comment tu peux encore les avoir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés