Problèmes de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Idem, ca fait une heure que j'essaye de me connecter sur Jiva.

Une fois ca me mets le message "Trop de connexions simultanées, veuillez réessayer...".

Une fois ca fait planter le lanceur.

Et les autres fois, j'arrive dans la file d'attente, mais j'y reste ad vitam eternam.

Je prends mon mal en patience
J'avais connecté tout mes comptes puis ma crâ a bugué puis petit a petit tout mes persos, ils se sont deco puis impossible de se connecter, crash ? En sachant que il n'y a pas que moi qui a ce probleme mais le plus bizard est que pour beaucoup, il n'y a aucun probleme

edit: le site aussi est crashé :/
Citation :
Publié par Tyshe <3
Moi depuis 17h, youhou.

dessous : Pa de ma faute si il y a des gens qui s'co vers ~17h.
fallait bien que ça crash, depuis le temps qu'on en avait pas eu


Edit au dessus : perso' c'est le forum off' qui pose problème, le site off' marche bien.
Juste trop de monde : 3 "Connection au serveur interrompue inopinément" + 4 "Trop de connections simultanées, veuillez réessayer dans quelques minutes" + 2567/2639 dans la file d'attente = Connecté !

Ces 3 indices me laissent penser que beaucoup de monde essaye de se connecter, bizarre non ?

Un peu chiant ces étapes mais cela ne m'a pris au final que 3 minutes.
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Je pense que sa ne sera pas reglé avant demain, sauf si Bill veu faire des heures sup
Ou alors dans quelques heures, quand il y aura beaucoup moins de monde ...
World record.
Jme suis co a 23h09.
Dans la minute, jme fais déco.

Entre League of Legend et dofus, c'est la même merde apparemment
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Faut attendre, c'est pas la première fois, ça sera remis rapidement.
Fail.

c'est quand même nimporte quoi, on paye y'a pas de service de nuit ou alors ils sont devant des sites interdits aux -18 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés