Jeu roublard vs Zobal

Répondre
Partager Rechercher
Suite à :
Citation :
Lorsque vous rapportez des points à l'un des clans, votre compte est automatiquement affilié à celui-ci. Le clan qui remportera le plus de points au 05.04.11 sera désigné vainqueur, et tous les comptes lui étant affiliés recevront un cadeau en jeu !
Les membres du clan perdant recevront quand même un petit cadeau, pour la forme, et pour que la honte d'avoir perdue soit plus supportable...

C'est très simple : vous l'avez peut-être même déjà fait ! Plusieurs possibilités :

Vous rapporterez 1 point pour le clan Roublard en :

Saisissant le code d'accès à l'avant-première de la classe Roublard présent dans le DOFUS MAG 19.

Saisissant le code d'une carte « 1 Point Roublard » obtenue dans votre sac de goodies à Ankama Convention #6, ou en récompense de l'une des activités proposées.

Vous rapporterez 1 point pour le clan Zobal en :

Saisissant le code d'accès à l'avant-première de la classe Zobal présent dans le DOFUS MAG 20.

Saisissant le code d'une carte « 1 Point Zobal » obtenue dans votre sac de goodies à Ankama Convention #6, ou en récompense de l'une des activités proposées.

À chaque fois que vous rapportez un point à l'un des clans, votre compte est automatiquement affilié à ce clan !
je voudrais savoir simplement est ce que les codes rentrés avant aujourd'hui compte et où peut on voir les points que l'on a rapporter à la classe qu'on supporte ?
Cool, et ceux qui on rien acheté l'ont dans l'cul?
Ofc, ça sera un cadeau a la con en plus. Bref (:

Jpense que si tu essayes de le re-rentrer, ça t'affiliera p-e au clan?
Bonjour !

Comme je l'ai dit sur le Forum officiel : Ne vous inquiétez pas, si vous avez entrer un code d'accès à la classe Zobal avant aujourd'hui, vous êtes effectivement affilés au clan Zobal, et il en va de-même pour les Roublards ! Et vous pouvez être affilié aux deux clans sans soucis !

Que le meilleur clan gagne
Citation :
Publié par citrow
encore un jeu pour faire payer les pigeons et gagner un item inutile...
sans moi!
Payer quoi ? Y'a quand même d'autres raisons d'acheter les mags, que ce soit pour le mag, le comic ou la classe : dans la plupart des cas, les mags auront déjà été achetés.

Pareil, je vois mal des gens aller à la convention pour essayer de gagner un item.

Au contraire, ça me semble un petit cadeau bonus pour ceux qui ont acheté les mags/seront à la convention, sachant que le but principal c'est à mon avis pas de faire acheter les gens mais de proposer une animation sur le thème des deux camps avec un compteur de point et un gain à la clé.

Simplement, oui, ils ajoutent le gain des dofus mag, ce qui est logique. (Et de plus, s'ils l'avaient pas fait, on leur aurait reproché)
Citation :
Publié par Konala
Ouip ! Sur le site Dofus.com, dans la colonne de droite
A effectivement en regardant mieux, les résultats sont symbolisé par les couleurs des traits je m'attendais à voir des nombres j'avais pris ça pour de la pub

Yeah les petits Zob, on y croit !
Citation :
Publié par Dedrial
et sinon si je suis kikoololgromulticompteur, comment je peux savoir à quel compte est associé à tel classe ?
Un petit effort de mémoire...
Et y'a moyen de voir pour quel clan on est affilié quelque part ?

Sinon j'aime l'idée, un petit plus le fun pour les acheteurs du mag et les joueurs qui viendront à la convention. Mais du coup l'évolution est un peu dur à lire, j'ai du faire une virée sur photoshop pour voir si la "guerre" avait déjà été entamée Les Roublards mèneraient donc de ~ 22 pixels.

guerre.png
Nous mettrons dans la journée à jour la page du jeu sur AC#6 pour vous permettre de savoir si votre compte est déjà affilié ou non à un ou deux clans.

Pour le coup, si vous avez accès à l'une ou l'autre des nouvelles classes, vous êtes affilié à un clan et vous lui avez déjà rapporté un point.

Si vous avez accès aux 2 classes : vous êtes affilié aux deux clans et vous êtes en effet certain de recevoir le Roubal lorsqu'il sera mis à disposition.

Petite remarque sur la Guerre des Clans : il s'agit en effet d'un bonus pour tout les joueurs qui ont pris les packs, mais l'idée de base était de trouver un petit cadeau pour récompenser la participation aux activités de l'AC#6.
Nous ne l'avons "étendu" aux autres joueurs afin que même ceux qui habitent trop loin pour venir puisse en profiter et avoir un peu du Folklore AC#6 en jeu.
Citation :
Publié par SebsokK
Pour le coup, si vous avez accès à l'une ou l'autre des nouvelles classes, vous êtes affilié à un clan et vous lui avez déjà rapporté un point.
Est-ce que cela veut dire que les membres premium sont affiliés à un camp eux aussi (en l'occurrence celui des roublards vu que le zobal ne leur est pas encore disponible - et certainement pas avant la convention ^^')?
vous savez que vos messages on presque une tête de troll ?

Citation :
Publié par Taahd
aussi. Et les comptes premium, qui eux ont accès au deux classes, ça se passe comment ?
As-tu le sujet ? non je n'ai pas l'impression

Citation :
À chaque fois que vous rapportez un point à l'un des clans, votre compte est automatiquement affilié à ce clan !
Je ne pense pas que tu as fait une des actions citées...
Au cas ou tu redemandes, soit :
-Saisir le code d'accès à l'avant-première de la classe ****** présent dans le DOFUS MAG **.
-Saisissant le code d'une carte « 1 Point ****** » obtenue dans votre sac de goodies à Ankama Convention #6, ou en récompense de l'une des activités proposées.

Citation :
Publié par Ogeroth
On peut donc choisir son clan jusqu'au 05.04.11 à 23h59 ? Ou c'est jusqu'au 04.04.11 à 23h59 ?
Un peu de bon volonté aussi u_u tu rentres ton code avant comme ça tu n'as pas de problème ...
Citation :
Publié par Dedrial
As-tu le sujet ? non je n'ai pas l'impression

Justement, ils n'en parlent nul part, mais comme ils ont eux aussi accès aux roublards/zobals, est-ce que si le compte créée un de ses perso, cela comptera dans les points ? (oui je sais, c'est pas marqué, mais je demande quand même, pour les bébés phoques.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés