Nouvel Age...Depart (a moitié)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
Il est devant Férocitus et Xtermination chez moi quand même.
Tu peux pas être derrière Fécrocitus en même comme il est lui même derrière les gardes de son warcamp...
Citation :
Publié par ringostaar
quelqu'un situé entre brandooman et hongkongfoufou sur le dammaz de mon flamby.

Rien d'important donc.

ok jeliol c'était mon taunt de la semaine a la semaine prochaine !
19/20
Citation :
Publié par Raegan
Et merde, on a aggro la furie qui a trouvé du skill en même temps que ses dagues 90
j'étais sur que quelqu'un allait la faire celle là, mais je pensais pas a toi xD.

En tout cas, bon voyage les NA ! ca fait un GF en moins, s'bon ca
Citation :
Publié par Ou†cas†
m'sartek labess ?
Salam tranquill labess. Heureusement que je suis là noob

Et heretyk, bonne continuation, un plaisir de t'avoir rencontré sur brionne (rip)

++
Bonne continuation à toi heretyk et passe le bonjour à Loute et Amaguise de ma part.

Le taunt sur ce genre de thread c'est moche, useless et gratuit de plus.

Xtermination, omg c'étais mon jouet à l'époque, alors ne salissez pas son nom ffs!
Salut Heretyk, ancien de Nouvel Age sur War, je reviens vers vous avec Rift, je viens de m'inscrire sur le forum, mais la section recrutement est uniquement pour les gens autoriser , comment pouvons nous postuler ?
Citation :
Publié par rayes
Salut Heretyk, ancien de Nouvel Age sur War, je reviens vers vous avec Rift, je viens de m'inscrire sur le forum, mais la section recrutement est uniquement pour les gens autoriser , comment pouvons nous postuler ?
Tu peux postuler via :
http://nouvelage.forumactif.net/f9-r...ans-nouvel-age

Ou mp ici...

Juste un up pour dire que nous allons donc sur le nouveau serveur PVP : Phynnious.

Salutations,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés