Mot de passe secondaire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir!

Alors oui vous vous demandez surement "Mais qu'est ce que le Mot De Passe secondaire ??" ou "Mais c'est quoi encore ce newbie avec ses idées à la ***!"

Je m'explique


Il m'arrive de pensé (si si!) et j'ai pensé à un petit truc qui pourrait améliorer la vie sur Dofus et SURTOUT de ceux et celles qui (comme moi) n'aime pas joué en TEAM mais préfère discutaillé avec toute la populace tout en s'amusant et en n'xp pas tout seul dans mon coin avec mes 8 persos. (Bon après ca, c'est chacun fait comme il veut!)

BREF!

Alors voilà, parfois, il est tard et puis on aimerais bien continué à rigolé tout en acquérant des points d'expérience avec ses copains mais on doit allé au lit (pour les parents résistants! ou par soucis de sommeil..). Et comme par hasard le soir où vous avez prévu se fichu donjon cawotte pour ENFIN avoir votre Dofus Sagesse, il y à eu des imprévus et sur le chemins, 2-3 aventuriers ce sont égaré et vous avez perdu 1h!

Et en plein millieu du donjon voilà qu'on vous dit : "Désolé je déco, on avait prévu fin du donjon à 23h30-00h00 et là on attaque l'avant dernière salle il est 1h..) et donc vous vous retrouvez tout seul lâché par vos amis qui par obligation (ou non) ont du se déconnecter.

Mais c'est aussi valable pour plein d'autres raisons! :

- Vous allez dormir et COMME PAR HASARD on vous propose le donjon que vous rêver de faire pour avoir des ressources pour vos futurs équipement !!


Alors voilà!

Je me suis dit, et pourquoi Ankama ne pourrais pas créer un Mot de Passe, propre a chaque compte du style : "X856a42ZE" Qui permettrais aux joueurs ayant l'obligation de partir alors que vous êtes en plein combat de donner ce mot de passe pour que quelqu'un d'autre les prennent ?

(Alors vous allez me dire: Non mais il est fou! Comment ce faire voler son compte en 2 leçons quoi T_T"! Je vous l'avais dit! Encore un Newbie!!)

Attendez Attendez!

Bien sur le compte sera restreint qu'a la seul fonction de :
- Parler et Utiliser le personnage en déplacement de map en map et en combat.
- Le mot de passe principal aura toujours la priorité sur le mot de passe secondaire et en AUCUN cas le mot de passe secondaire pourra déconnecter le personnage au cours de son jeu (Par ailleurs pourquoi pas pour évité tout débordement ne pas créer des mot de passe aléatoire comme pour les "capcha" sur les forum pour éviter les "bots"
- Le joueur qui aura le "controle" du compte ne pourra donc : Ni échanger, Ni activé le mode "PVP", Ni se mettre en Mode "Marchands", Ni accéder à la banque de celui-ci et toute ressources et Kamas seront cachés.

Bon alors voilà c'est une idée qui pourrait permettre à de nombreux joueurs de pouvoir utilisé le compte d'amis pour tué un monstre ou un groupe qu'ils viennent de trouvé et qu'ils ne peuvent pas tuer seul.

Voilà je vous laisse réagir
Deux choses :

1) Déjà,ton truc,ça permettrait (carrément) le relayage (style pour un rush de nouveau serveur,de nouveau donjon etc)

2) De plus,ça facilite trop,faut savoir qu'il y'a un moment ou faut arrêter de vouloir tout avoir.

Totalement contre cette idée
JOL est un forum qui interdit normalement de poster des sujets sur des pratiques illégales. Le prêt de compte étant INTERDIT, un mot de passe secondaire destiné à sécuriser une pratique illégale est illogique.

Remarque que cette demande récurrente est souvent maladroitement déguisée en proposition anti-hack. Au moins toi, tu es franc dans ta demande.
[Sujet déjà abordé et comme disait si bien ma collègue :
Citation :
Bon, je pense qu'on a pas mal fait le tour. Certains argumentaires ont descendus sous la ceinture et le débat a cessé de se situer autour de la proposition initiale pour plutôt se faire autour de "l'intérêt ou non de prêter son compte". Je rappelle (héwé) que c'est contraire aux CGU, et que les gestionnaires d'Ankama connaissent sûrement très bien la problématique autour du prêt de compte : laissons-les donc juger de ce qui doit se faire de mieux pour leur jeu et leur société, et surtout, restons en là plutôt que d'entamer une véritable guerre de tranchée.

N'oubliez pas que certaines questions n'ont pas toujours de réponses.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés