Nous n'avons pas d'amis ni de Curly...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous chers JOLien/ne.

Je crée ce topic afin d'avoir des infos sur ce serveur qui est le vôtre.
Nous avons débarqué sur Rykke-Errel mercredi et nous ne connaissons encore personne..
Enfin bref, y'a t'il des guildes relativement puissante qui ne recrute pas au level ?
Je ne demande aucune aide particulière
Mais plutôt à la mentalité/expérience/ ou encore au feeling ?
Car bon malgré que nous avançons plus ou moins rapidement nous ne trouvons pas de guilde intéressante.
Pour le moment nous avons été obliger de nous en crée une afin de ne pas paraître pour des joueurs solitaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée

P.S. Pour les curieux notre serveur d'origine est Oto-Mustam.Ou nous y avons monter une team 19*+

P.S.² Quand je dis nous c'est: 6 perso IG, nous sommes 3 personnes niveau Irl.

/w hesomi
Nous ne sommes pas forcement THL notre guilde n'est pas vraiment composé de membre TTHL ( lvl moyen 14X ), nous ne recrutons pas celon le lvl mais nous sommes la depuis le début du serveur et nous continuons à faire notre petit bout de chemin dans la bonne humeur et l'entraide général pour plus d'info tu peux me contacter IG /w choc-sama ou encore faire un petit tour sur le forum http://hellzguardianz.forumperso.com/
Citation :
Publié par lya-sama
Nous ne sommes pas forcement THL notre guilde n'est pas vraiment composé de membre TTHL ( lvl moyen 14X ), nous ne recrutons pas celon le lvl mais nous sommes la depuis le début du serveur et nous continuons à faire notre petit bout de chemin dans la bonne humeur et l'entraide général pour plus d'info tu peux me contacter IG /w choc-sama ou encore faire un petit tour sur le forum http://hellzguardianz.forumperso.com/
Merci à toi de nous avoir répondu. Après si d'autre personne connaissent ce genre de guilde je suis preneur !
Comme bien souvent sur un serveur un peu ancien c'est difficile de commencer un nouveau personnage, la plupart des "grandes" guildes demanderont un lvl minimum... Je te conseille plutôt de chercher d'autres joueurs dans le même cas que toi (des BL motivés quoi ) et d'essayer de monter ta guilde ou du moins de te faire un groupe d'amis.

Bonne chance.
Citation :
Publié par X-Shadow-blight
En effet, je pense que tu devrais tenter ta chance avec peut-être un groupe d'amis IRL de préférence qui ont la même passion que toi pour ce jeux.
Passion ? Il ne faut pas exagérer..
Vous venez de commencer est Hesomi possède déjà un tutu +15 l'avait vous drope ou un soutient d'un autre coté , ça parait bizarre d'avoir un tutu on ayant pas encore fini un mois dans un serveur.
Citation :
Publié par Bijina
Vous venez de commencer est Hesomi possède déjà un tutu +15 l'avait vous drope ou un soutient d'un autre coté , ça parait bizarre d'avoir un tutu on ayant pas encore fini un mois dans un serveur.
La curiosité est un vilain défaut , qu'il l'ai drop ou même qu'on lui est donné sa te regarde pas et je vois pas en quoi sa parais bizarre .
Citation :
Publié par Luma'
C'est bizarre comme vous quittez un serveur où vous étiez quand même lynché pour des faits assez douteux pour migrer ici, et à la moindre question vous vous braquiez ainsi, on aurait déjà quelque chose à se reprocher?
L'agressivité n'est pas la meilleure manière de s'intégrer, encore moins quand on connait votre passé, enfin, "good luck" quand même.
Et bien écoute, pense ce que tu veux. La mentalité du sh ne nous convient plus.
Après si tu veux continuer sur des sois disant "faits douteux" je t'en prie.
Merci pour le "good luck"

edit: Et pour le tutu +15, c'est un ami qui m'a aider à débuter sur Rykke-Errel avec le don de sa banque.
Je pense que le sujet est clos, de toute façon et je ne laisserais personne cracher sur mes membres sans apporter preuve de leur culpabilité dans telle ou telle affaire, sur ce je demande la fermeture du sujet.

Cordialement

Rx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés