Recherche de joueurs pour débuter tranquillou.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je ne pense pas que vous me connaissiez, puisque les deux seuls MMO auxquels j'ai vraiment joué sont Dofus et WoW, et que je n'ai jamais posté sur JoL-WoW, donc je vais m'incruster !

Donc c'est simple, j'ai pas mal entendu parlé de Rift, et hier j'ai craqué, j'ai commencé à jouer sur la beta pour voir un peu de plus près, et j'ai vraiment aimé. Donc j'me suis informé vite fait et j'ai vu que la release était dans pas longtemps. J'ai donc cogité et je pense acheter le jeu et venir m'y installer. Disons que c'est à 85% sûr. Les 15% qui me font encore hésiter, c'est parce que mes potes IRL restent sur WoW/autre, donc je suis seul, et ça fait un peu chier dans un MMO.

Du coup je viens voir ici si je peux trouver quelques joueurs qui seraient un peu dans le même cas que moi, pour débuter ensemble.

Je suis donc un noob à l'heure actuelle, j'ai monté un perso level 13, un autre level 3/4, j'ai surtout passé mon temps à lire les forums et à m'informer/apprendre. Je pense me poser sur un serveur PvP, comme j'avais fait sur WoW, et la nationalité, pourquoi pas EN, même si je suis loin d'être bilingue, j'aime bien l'anglais, et je progresse un peu chaque jour (j'ai toujours joué sur serveur FR jusqu'à maintenant, j'avais juste le jeu en anglais sur Dofus). Du coup je ne rusherai très certainement pas comme un porc, puisque j'aurai encore à apprendre à la release. Après si je trouve un mate plutôt expérimenté, ça accélérera grandement ma progression, puisque j'ai toujours joué à un jeu pour "gagner" ou "être bon", c'est-à-dire que je suis pas là pour tuer des écureuils, mais pas non plus pour être top serveur, juste faire tranquillement le contenu HL.
Au niveau de mes dispos, j'aurai mes soirs de raid comme sur WoW, 3/4 soirs par semaine, pas de problèmes à ce niveau-là. J'ai TS/Skype/autres, par contre j'ai cassé mon micro, donc en attendant d'en acheter un nouveau, je ferai chier avec mon micro incorporé.

Résumé :

Je cherche des JoLiens et surtout des JoLienes pour débuter sur Rift pépère.
Il y a encore plein de choses que je ne comprends pas, j'ai même pas 24 heures d'expérience, mais je suis pas con, je vais vite apprendre si on m'aide un peu.
J'ai des bonnes dispo + chats vocaux.
J'aimerais beaucoup jouer sur serveur PvP, FR ou EN.
Je ne sais pas encore quelle classe jouer, je vais essayer de tester plusieurs builds différents, mais j'aime bien ce qui tape au fusil/arc.

Je pense avoir donné les informations nécessaires, mais si vous voulez savoir quelque chose d'autre, n'hésitez pas. J'espère bien trouver au moins une ou deux personnes, sinon je verrai bien si mes 85% arriveront à me convaincre d'y aller solo.
Pourtant sur ce thread, j'avais l'impression qu'il y aurait quand même du monde. M'enfin de toute façon c'est pas le plus important, j'ai dit qu'accessoirement, ça me plairait de changer un peu, mais bon si je trouve des joueurs pour un serveur français, j'y vais direct quoi.

Sinon j'ai déjà eu une proposition en MP, je vois ça de plus près avec la personne concernée.

Edit : bon bah j'ai trouvé, ce fut rapide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés