l'ordre et le T1

Partager Rechercher
voila pourquoi la majorité des joueurs de l'ordre joue archer et lion blanc ? y a quasiment que ca bon l'archer classe de noob kitting land je comprends quand ont est une tapette on joue comme une tapette mdr.

mais les lion blanc ? a par je t'envoie le pet je run et je revien quand t mi life oO nan mais mdr quoi jouer correctement le pet vs donne l'avantage de vs retrouver a 2vs1... hihi

ensuite pourquoi vs etes tous spe fuite ? vs aimez bien etre a 2vs1 mais des que ca se retrouve a 2v2 la ca fuite directe... ca va pas vs tuer de vs faire trancher en 2 hein c'est qu'un jeux mdr

sinon dommage manque de monde quand meme mais c'est plaisant

furie 15 anissya just love
c'est juste de l'incomprehension c tou les mec joue des classe cheater mais en plus ca joue comme des flipette mdr je ne comprends pas trop c'est qu'un jeux hein joue le jeux jusqu'au bout quoi surtout quand tu joue des classes comme ca....

le pk je post c'est qu'apres ils osent t'emotent mdr mais mdr quoi oO ca fuit comme pas permis quand ca se fait poutrer en dudu ca revien a 2 3 vs 1 et ca t'emote quand tu rip mdr !!!
Citation :
Publié par Jeos
c'est plus drôle de reroll GF ou LB pour farm les rerolls furie

<Summon becherel>
<Summon modo>
persos j'ai aucun probleme a tuer les archer et lion blanc en dudu sauf quand ils run vers leur pote et que je me retrouve a 2 3 4 vs moi la oui c sur je vois pas ce qui m'arrive le temps de faire 1 attacj bimm je suis allonger

en passant je suis pas du tout un reroll c mon 1er persos
hum... une furie... lvl15 en t1... et qui vient taunt parce que ça refuse le 1vs1... epic topic imo

/popcorn
Vite, une poubelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés