Projet de Team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous,

Bon, j'ai un projet qui me tiens à cœur depuis au moins 6 mois. Partagé par plusieurs joueurs de la communauté dofusienne, je devrais trouvé la/les personnes qu'il me faut.

J'ai pour but, de créer une team ou dans rejoindre une.
Dofus est devenu un jeu où le mono-compte est impossible et donc le multi-compte est quasiment imposé. Seulement moi je n'aime pas jouer seul et j'adore parler même pour rien dire. Je partage mes connaissances mais surtout ma débilité et ma joie de vivre. Seul c'est déjà un peu plus dur mais ça c'est autre chose.

Qui suis je ?
Je suis un jeune joueur de 15ans (Ahah un minot! --'), qui manipule les jeux en ligne depuis mon plus jeune âge et surtout dofus depuis 4-5 ans.
Sinon je suis au lycée, je pense que les renseignements sont suffisant pour cette section.

Joueur(s) recherché(s):
Tout d'abord, je recherche des joueurs ayant 17ans au minimum car j'ai toujours été habitué aux personnes plus âgées que moi et je pense que à cet âge là, la maturité est présente.

Une expérience de jeu serait plus que bien vu!

La TEAM! :

Alors dans cette partie, seul mon point de vue sera exprimé mais la team (si elle prend forme) ne sera pas forcement comme ça, vu que je ne serais pas seul alors votre point vue pourra être le miens.

Donc je propose déjà d'avoir un Féca, cette classe est trop souvent mise sur le banc alors qu'avec un bon stuff et l'envie de jouer avec, on pourrait en faire un personnage protecteur et soigneur mais aussi puissant. Ou un Osamoda qui jouera lui aussi le rôle du 2ème soigneur mais aussi un bon roxxeur.

Un Ecaflip serait de la partie, pour moi c'est une des classes la plus puissantes que ce soit en PVP ou en PVM. Multi-élements-PO notre imagination prendra place.

Un seul Eniripsa ou pas, avec la MAJ qui arrive on ne pourra pas cumulé 2 mot stimulant donc je ne sais pas quoi faire à vrai dire...

Donc voilà le récapitulatif:
-Féca ou Osa Feu
-Ecaflip Mutli axé Terre
-Eniripsa Feu
-Eniripsa Feu
-Sacrieur Multi
-Enutrof Eau
-Xelor Feu/Terre
-Cra Feu/terre

Une Team Feu/Terre pour gérer la plupart des donjons, si les monstres sont de résistance feu, pas de problèmes, les personnages feu peuvent soignés, si ils sont de résistance terre alors nous pouvons passés tous les personnages dans l'élément feu.

Pas de Pandawa, et oui la futur MAJ apportera surement une restrictions de vulnérabilité sur les monstres alors je pense que le Panda-mule ne sera pas très utile et j'ai jouer un pandawa en personnage principal à part niveau 200 en pvp, c'est pas super.


L'Artisanat:
C'est un point qui me tient à cœur, le forgemagie déjà puis le coté rentré d'argent assuré.
à développer.

Autres petits points:

Les logiciels comme Skype sont requis du moins ça serait bien pour discuter.
Un futur Projet de Guilde pourrait lui aussi voir le jour.


Voilà, je pense avoir tout développer, dans l'attente de réponse bonne fin de soirée.
Bonne chance, sur bowisse tu aura du mal pour trouver une team dans le genre que tu recherche.

Sinon le panda sera toujours utile, les vulnés ne sont pas supprimées juste modifiées.
Et l'eca est pas trop utile dans une team prend plutôt un iop si tu veut jouer terre en plus tu bénéficie de la colère. La j'ai un peu de mal à voir comment tu va faire pour placer les mobs quand il le faudra. ^^


A bientôt sur Bowisse peut être.
Bonjour,

La Team n'a pas forcement pour but de partir sur Bowisse mais sur un serveur jeune donc Bowisse c'était juste car il fallait bien poster à un endroit.

Oui ma team est pas perfect mais j'attends de trouver quelqu'un pour en parler.

Merci pour les petits com's
Salut Adwea,
Oui c'est vrai pour la limitation ça peut choquer mais bon si la personne est mature pourquoi car bon généralement (je généralise) les joueurs de mon âge sont immature, totalement immature.

Merci pour les encouragements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés