La "Nemesis Spirit"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Setroxt
Nous voulons monopoliser le commerce, en effet, nous avons de très
grand maître de forgemagie dans la guilde. Croyez moi que cela sera possible,
ou tout simplement, attendez et vous verrez.


Corrige moi si je me trompe, mais si j'ai bien compris vous comptez vous imposez sur le serveur à l'aide de vos artisans c'est bien ça ?

Si c'est le cas même avec la meilleur volonté du monde vous ne pourrez jamais concurrencer un temps soit peu les Nasitras qui sont la référence des artisans du serveur. Ils craft limitent gratuitement et FM bien. Ils ont le palais pour FM safe et leur prix sont plus qu'abordable.

Après peut être que j'ai mal compris et tu parle du commerce en général donc avoir les prix les plus bas du marché sur tout les items c'est ça ? Ce qui sera aussi dure car il y à toujours quelqu'un qui vend moins cher.

Bref bon courage
Citation :
Publié par Wulang/Hydne


Corrige moi si je me trompe, mais si j'ai bien compris vous comptez vous imposez sur le serveur à l'aide de vos artisans c'est bien ça ?

Si c'est le cas même avec la meilleur volonté du monde vous ne pourrez jamais concurrencer un temps soit peu les Nasitras qui sont la référence des artisans du serveur. Ils craft limitent gratuitement et FM bien. Ils ont le palais pour FM safe et leur prix sont plus qu'abordable.

Après peut être que j'ai mal compris et tu parle du commerce en général donc avoir les prix les plus bas du marché sur tout les items c'est ça ? Ce qui sera aussi dure car il y à toujours quelqu'un qui vend moins cher.

Bref bon courage
Salutation; tu m'as fais réfléchir avec ce que tu as dis,
nous voulons nous imposer et devenir une grande puissance commercial ( l'un des piliers du serveur ), puis par la suite si possible, prendre le commerce à la charge,
Crafter des items qui ne sont que très peu en surface pour les revendre bradé et
en surnombre ( par exemple : des cape meu² ou des solomonk ).
Puis la Fm comme je l'avais dis, nous maitrisons aussi cela, "Fm safe"; oui et non,
nous sommes souvent accompagné par des hauts niveaux à l'atelier ( 150+ ).

Ps : J'ai été le seul à vendre à un solomonk ( +62 force ) à 3 millions pour le moment.
Qui pourra mieux faire :P

Merci pour tout les autres.

Setroxt.
Citation :
Publié par Setroxt
Ps : J'ai été le seul à vendre à un solomonk ( +62 force ) à 3 millions pour le moment.
Qui pourra mieux faire :P

Merci pour tout les autres.

Setroxt.
T'es juste en train de détruire l'économie du serveur pour ton propre intérêt , j'vois pas l'utilité , vendre des solomonk over FM pour 3M , mais bon si tu comptes être l'un des piliers du serveur (commerce hein) , bonne chance ^^ !
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
T'es juste en train de détruire l'économie du serveur pour ton propre intérêt , j'vois pas l'utilité , vendre des solomonk over FM pour 3M , mais bon si tu comptes être l'un des piliers du serveur (commerce hein) , bonne chance ^^ !
Bof non moi je vois ça plutôt comme une aide apporter au autre joueur qui peuvent pas se permettre de grobe. Le solo en lui même c'est super simple à craft les vendre 5M je trouve ça vraiment abusé. Si ça peu descendre a 3M c'est pas plus mal. Ainsi que les cape meu.

Bref bonne chance.
bonjour , étant un membre de la guilde , je viens postez l'évolution

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_421339Guilde.png


Au niveaux des métiers je viens postez la liste des métiers que nous disposons :
Ils sont gratuit pour le moment .

Les métiers d'artisanat :

*Tailleur 80 // Mage 100 /w Mul-metiers
*Cordonnier 76 // Mage 100 /w Kili-briss
*Bijoutier 82 // Mage 100 /w bijoutarie

Les métiers de récolte :

*Bûcheron 65 /w Mul-Avatar
*Mineur 60 /w Oo-fourboom
*Pêcheur 31 /w Sr-Papillion
*Alchimiste 87 /w Mul-metiers
*Bricoleur 40 /w Bijoutarie

Les autres métiers de Forgeur seront monté plus tard après avoir fini le up du bûcheron et du mineur .

Nous recherchons aussi :

| Modéré par Cougnoux : Pas autorisé sur JOL, ça. |


Voilà Merci de nous Mp IG : /w Xc-Pikaz , /w Sr-Fictix , /w Bijoutarie , /w Mul-Metiers

Pikaz '
Je tiens à vous dire Adieu car j'arrête le serveur héroique.
Par manque de temps mais aussi par manque d'envie.

Nous ne faisons plus grand chose en guilde, il était plus dans l'optique de pvp'
en se moment avec des petits twink de niveau 50/60 et j'étais plus pour
se faire de l'expérience en donjon, mes niveaux actuels sont de 130 & 122,
je les garde au cas où. Je donne la guilde à Anthony ( /w Xc-Farfolu ).

Ils continueront donc la guilde, peut-être n'auront-ils pas les mêmes objectifs
que moi j'avais, mais une chose est sûr, ils ne mourront pas facilement.

C'est ce message que je vous dis Adieu, mes chers concitoyens ..
Je repasserais pour mettre le topic à jour avec leurs niveaux et leurs objectifs.

Setroxt, le faible qui abandonne.
Bonsoir a tous , étant le nouveau meneur de la guilde je viens ici dire quelques renseignements :

-L'ouverture d'un blog / forum dans les prochain jour .
-La guilde recrute des Membres QUE PVM .
-La guilde est lvl 50 un enclos , et deux maisons .
-Le recrutement se fera sur le forum et sur Skype
.

Au niveau des métiers :

Nous avons commencé a monter un sculpteur de bâton qui est actuellement 42 .
le bûcheron est 75 , Pour toute commandes nous MP .

Je Posterai dans les prochain jour le lien du blog/forum .

Mon Skype : Antho0903

Pikaz .
Les niveaux ont légèrements augmenté, désolé mais je n'ai pas de screen sous la main.
D'ailleurs, Antho m'a dit de vous faire passer sa nouvelle politique, il compte effectuer un recrutement.
Il recrutera des personnes de cercle 85 minimum, avec une bonne banque pour que nous ne servions pas de mule à repex, et à restuff tout le temps.
De l'aide, cela peut subvenir, mais tout le temps, se n'est pas possible.
Il y aura un entretient skype pour toutes nouvelles recrues.

Donc je récapitule :
- Level 85 avec une bonne banque en cas de mort,
- Skype / micro,
- 1 insultes au sein de la guilde = Bannis ( envers les membres bien sûr ).
- Tricherie punie.
- Vous devrez prendre de votre initiative et proposer à d'autre joueur des donjons
pour renforcer l'esprit d'équipe.

Setroxt. ( Mon skype est semblable à mon pseudo : setroxt ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés